FAE
Bonjour à tous ! 😃
De nombreuses personnes seules souffrent de la situation.
Pourtant, elles ne font rien pour y remédier . . .
J'ai proposé de partager un 2 pièces confortable vue sur mer sur la Côte de Nacre.
A ma connaissance, il reste des créneaux libres en juillet/août.
Si vous êtes intéressé(e), échangeons sur les détails.
Cordialement
Faé
FAE
Bonjour et bon dimanche à tous ! 😃
Je précise aux personnes à qui j'ai proposé de partager des vacances en bord de mer (Côte de Nacre) que cette offre n'est plus valable du 20 au 30 mars.
Possibilités dans la 2ème quinzaine d'avril, pour 2 ou 3 jours ou une semaine.
Ceci s'adresse à une personne adulte, homme ou femme.
camillel31
Beatrice a écrit :
Oui je vous permets de rigoler !
Quand je dis je préfère les jeunes c'était pour plaisanter. Je ne me considère évidemment pas comme jeune à 64 ans.
Et moi, sérieusement, je préfère les hommes plus jeunes, 7 à 10 ans de moins...
Comme je suis plutôt dynamique, ça se passe bien.
Et j'aime être entouree de jeunes... ça tombe bien, avec mes trois enfants, j'ai l'occasion de passer du temps avec leurs relations, amis et copains....
Je comprends qu'à la fin d'une longue vie professionnelle, les hommes de mon âge sont fatigués et aspirent à se reposer...alors que moi, à la "retraite" depuis 56 ans, j'aspire à bouger, même si, parfois, je me sens un peu flappie... 😆

Beatrice
camillel31 a écrit :
"Visiteuse d'Epadh" ce n'est pas être résidente !!! ...
Vous préférez "les jeunes"... du même âge que vous !!!...
.... permettez moi de rigoler !!!
Oui je vous permets de rigoler !
Quand je dis je préfère les jeunes c'était pour plaisanter. Je ne me considère évidemment pas comme jeune à 64 ans.
camillel31
Beatrice a écrit :
Le problème est que j'ai 64 ans et que comme la plupart des gens je crois jepréfère les jeunes 😄 !
Je veux dire les 55-65. Et autant les hommes trouvent facilement plus jeune mais dans le sens inverse c'est plus difficile même si on veut quelqu'un du même âge.
A 64 ans les EHPAD c'est un peu tôt !
"Visiteuse d'Epadh" ce n'est pas être résidente !!! ...
Vous préférez "les jeunes"... du même âge que vous !!!...
.... permettez moi de rigoler !!!

Beatrice
camillel31 a écrit :
TOULOUSE est à 60 km !!!... ce serait bien étonnant d'entendre parler de ce village ! 😄
Si j'ai bien compris, vous cherchez un homme (?)... il y a des endroits plus dédiés, comme les dancings, par exemple... vous n'aurez aucun mal à repartir accompagnée....
Il y a aussi les clubs du troisième âge.... 😄 et peut être même du 4ème !....
Vous pouvez même vous faire "visiteuse d'EPADH" 😆...
Et encore, restent les agences matrimoniales, c'est un peu cher, mais il y a des résultats... vous ne serez pas déçue...sauf sur le physique, peut être... bonne chance
Le problème est que j'ai 64 ans et que comme la plupart des gens je crois jepréfère les jeunes 😄 !
Je veux dire les 55-65. Et autant les hommes trouvent facilement plus jeune mais dans le sens inverse c'est plus difficile même si on veut quelqu'un du même âge.
A 64 ans les EHPAD c'est un peu tôt !
camillel31
Beatrice a écrit :
J'ai vécu à Toulouse peut être que j'ai entendu parler de votre village
TOULOUSE est à 60 km !!!... ce serait bien étonnant d'entendre parler de ce village ! 😄
Si j'ai bien compris, vous cherchez un homme (?)... il y a des endroits plus dédiés, comme les dancings, par exemple... vous n'aurez aucun mal à repartir accompagnée....
Il y a aussi les clubs du troisième âge.... 😄 et peut être même du 4ème !....
Vous pouvez même vous faire "visiteuse d'EPADH" 😆...
Et encore, restent les agences matrimoniales, c'est un peu cher, mais il y a des résultats... vous ne serez pas déçue...sauf sur le physique, peut être... bonne chance

Beatrice
camillel31 a écrit :
Dans ma commune, petite, une centaine d'habitants, il n'y a rien... au mieux, il faut se rendre aux villages voisins pour faire quelques courses.
Il existe un transport à la demande pour les consultations par exemple et un bus deux fois par jour...
Célibataire ou pas...aucun problème...tous les jours, autour de 17 heures, chacun va promener son chien et tout le monde se retrouve sur le chemin...
En 23 ans, dans notre chemin, la population n'a pas changé...
On s'invite pour des apéros dînatoires, certains se retrouvent pour une partie de boules... il y a quelques années, je gardais mes petits enfants et leurs copains du coin et vice versa..
Au bout de ma rue, au carrefour, vit une personne seule...elle jardine beaucoup... lorsque je l'aperçois dehors, je vais la voir, et ceux qui passent en promenade, s'arrêtent pour discuter un moment...et si on a besoin d'un coup de main, il n'est jamais loin !!! 😄
Quand on est du village depuis le début c'est bien, mais pour ceux qui arrivent tardivement sans connaître personne c'est différent. Même s'il est bien accueilli, les gens étant déjà par deux, si on veut rencontrer d'autres célibataires c'est un problème.
Sinon, si j'étais déjà avec quelqu'un j'aimerais mieux habiter dans un village comme le vôtre