Paul.Bristol
yalow a écrit :
Bravo pour Annick.. moi je n" ai que les pieds en éventail à la plage... le reste ne suit pas... trop de choses à gerer. Trop de responsabilités difficile de lâcher prise... heureusement 2 h par jour à la plage... ne faites pas comme moi, profitez encore des belles années à vivre. Je suis un très mauvais exemple.
Je confirme, je le savais déjà, mais je n'osais pas trop vous le dire..
Roselyne
Je préfère l'été à l'hiver mais la canicule c'est dur. 38° avec une pointe à 41 vendredi dernier. Dur dur. 30 à l'intérieur malgré les fenêtres et volets fermés et les ventilateurs. J'ouvre tout à minuit jusqu'à 6h00 pour essayer de faire rentrer un peu de fraîcheur mais rien ne fonctionne
Roselyne
Whisky a écrit :
Au frais à l'ombre des grands arbres dans un hamac, bercé par une légère brise, pas loin de l'eau pour se rafraichir et un verre à la main afin d'éponger ma soif . Déjà 29 ° et cela monte encore ! Le travail sera peut être pour demain ou ......... Même le tango Corse est trop fatigant
Vous pouvez chanter la chanson de Fernand Sardou : aujourd'hui peut-être ou alors demain. Ce sacré cagnard me monte à la tête 🎶🎶😄
Whisky
Au frais à l'ombre des grands arbres dans un hamac, bercé par une légère brise, pas loin de l'eau pour se rafraichir et un verre à la main afin d'éponger ma soif . Déjà 29 ° et cela monte encore ! Le travail sera peut être pour demain ou ......... Même le tango Corse est trop fatigant
Annick
yalow a écrit :
Bravo pour Annick.. moi je n" ai que les pieds en éventail à la plage... le reste ne suit pas... trop de choses à gerer. Trop de responsabilités difficile de lâcher prise... heureusement 2 h par jour à la plage... ne faites pas comme moi, profitez encore des belles années à vivre. Je suis un très mauvais exemple.
Merci. Yalow d' avoir participé à cette discussion, oui difficile de tout gérer, ça se fait avec du temps, je suis aussi moins rapide.. la plage que le WE bien aussi.. ne vous sous estimez pas trop , nous sommes toutes et tous a la même enseigne..

Sylve2012
Domi a écrit :
Pas cool du tout.
Pouvez-vous reposer la même question quand les températures auront chuté ?
36⁰ dans les terres je vous promets que c'est dur à vivre !
Vivre toutes fenêtres fermées je n'en peux plus... et mes plantes vertes qui font la tronche !
Il est vrai que je vis dans l'obscurité en ce moment mais cela ne m'empêche pas de faire ce que je veux ... au frais, enfin, en moins chaud.
Le soir, quand j'ouvre les volets, je respire, je m'assieds un moment, je regarde les chauve-souris qui volent, j'écoute les oiseaux qui se souhaitent la bonne nuit.
Pensons aux jours où il fera froid, où il pleuvra ou neigera. On souhaitera vivre en été alors.
yalow