Dans quel État d' Esprit êtes vous ?

Annick - 25 juin 2025 05:33

Cool , les pieds en éventail.. et Vous ??

Dans quel État d' Esprit êtes vous ?

Annick25 juin 2025 05:33

Cool , les pieds en éventail.. et Vous ??

pene

25 juin 2025 09:34

bonjour les fortes chaleurs sont certainement plus supportables en maison et à la campagne!en ville c est plus difficile et en immeuble! ici pour l instant o, a de l air on va avoir orage?

Répondre·

Paul.Bristol

25 juin 2025 09:31
yalow a écrit :
Bravo pour Annick.. moi je n" ai que les pieds en éventail à la plage... le reste ne suit pas... trop de choses à gerer. Trop de responsabilités difficile de lâcher prise... heureusement 2 h par jour à la plage... ne faites pas comme moi, profitez encore des belles années à vivre. Je suis un très mauvais exemple.

Je confirme, je le savais déjà, mais je n'osais pas trop vous le dire..

Répondre·

Roselyne

25 juin 2025 09:27

Je préfère l'été à l'hiver mais la canicule c'est dur. 38° avec une pointe à 41 vendredi dernier. Dur dur. 30 à l'intérieur malgré les fenêtres et volets fermés et les ventilateurs. J'ouvre tout à minuit jusqu'à 6h00 pour essayer de faire rentrer un peu de fraîcheur mais rien ne fonctionne

Répondre·

Roselyne

25 juin 2025 09:22
Whisky a écrit :
Au frais à l'ombre des grands arbres dans un hamac, bercé par une légère brise, pas loin de l'eau pour se rafraichir et un verre à la main afin d'éponger ma soif . Déjà 29 ° et cela monte encore ! Le travail sera peut être pour demain ou ......... Même le tango Corse est trop fatigant

Vous pouvez chanter la chanson de Fernand Sardou : aujourd'hui peut-être ou alors demain. Ce sacré cagnard me monte à la tête 🎶🎶😄

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 08:31

Au frais à l'ombre des grands arbres dans un hamac, bercé par une légère brise, pas loin de l'eau pour se rafraichir et un verre à la main afin d'éponger ma soif . Déjà 29 ° et cela monte encore ! Le travail sera peut être pour demain ou ......... Même le tango Corse est trop fatigant

Répondre·

Annick

25 juin 2025 08:03

Le weekend sous un chapiteau 36 degrés, galère la fête était particulière cette année.. bonne journée à toutes tous

Répondre·

Annick

25 juin 2025 08:00
yalow a écrit :
Bravo pour Annick.. moi je n" ai que les pieds en éventail à la plage... le reste ne suit pas... trop de choses à gerer. Trop de responsabilités difficile de lâcher prise... heureusement 2 h par jour à la plage... ne faites pas comme moi, profitez encore des belles années à vivre. Je suis un très mauvais exemple.

Merci. Yalow d' avoir participé à cette discussion, oui difficile de tout gérer, ça se fait avec du temps, je suis aussi moins rapide.. la plage que le WE bien aussi.. ne vous sous estimez pas trop , nous sommes toutes et tous a la même enseigne..
GIF

Répondre·

Sylve2012

25 juin 2025 07:53
Domi a écrit :
Pas cool du tout.
Pouvez-vous reposer la même question quand les températures auront chuté ?
36⁰ dans les terres je vous promets que c'est dur à vivre !
Vivre toutes fenêtres fermées je n'en peux plus... et mes plantes vertes qui font la tronche !

Il est vrai que je vis dans l'obscurité en ce moment mais cela ne m'empêche pas de faire ce que je veux ... au frais, enfin, en moins chaud.
Le soir, quand j'ouvre les volets, je respire, je m'assieds un moment, je regarde les chauve-souris qui volent, j'écoute les oiseaux qui se souhaitent la bonne nuit.
Pensons aux jours où il fera froid, où il pleuvra ou neigera. On souhaitera vivre en été alors.

Répondre·

Sylve2012

25 juin 2025 07:49

Sereine. J'ai un tas de projets pour aujourd'hui et la journée devrait passer vite.

Répondre·

Domi

25 juin 2025 07:16

Pas cool du tout.
Pouvez-vous reposer la même question quand les températures auront chuté ?
36⁰ dans les terres je vous promets que c'est dur à vivre !
Vivre toutes fenêtres fermées je n'en peux plus... et mes plantes vertes qui font la tronche !

Répondre·

yalow

25 juin 2025 05:55

Répondre·