Dans quel État d' Esprit êtes vous ?

Annick - 25 juin 2025 05:33

Cool , les pieds en éventail.. et Vous ??

Dans quel État d' Esprit êtes vous ?

Annick25 juin 2025 05:33

Cool , les pieds en éventail.. et Vous ??

Roselyne

26 juin 2025 07:38
Mco a écrit :
Il paraît qu’il va y avoir de l’orage mais il semblerait que mon département ne soit pas choisi. Ceux autour oui, mais pas nous la vie est injuste 😂

Consolez-vous. Chez moi un gros orage qui a fait craindre des inondations et résultat ça n'a même pas rafraîchi la température

Répondre·

Marie-jose

26 juin 2025 06:43

Les nuages st très beaux, la brise plaisante...aprèsla pluie, le beau temps 🎶

Répondre·

Mco

25 juin 2025 20:37
joiedevivre15 a écrit :
Pensez aux orages destructeurs ...

J’y pense, ne vous inquiétez pas. Vous n’avez pas compris que c’est de l’humour

Répondre·

joiedevivre15

25 juin 2025 17:48
Domi a écrit :
Que voulez-vous dire par là

Vous avez écrit "mes plantes vertes qui font la tronche".
Or,si vous pouvez les arroser à la fraîche à gogo, elles sont en général bien résistantes. J'ai la très grande chance de disposer d'une grande terrasse arborée, en haut d'un immeuble à Paris. J'arrose de préférence le soir en fonction des besoins et elles sont magnifiques. Les arbres aussi.
Si je manquais d'eau évidemment je n'aurais pas ce résultat.
C'est pourquoi je vous ai posé la question.

Répondre·

Domi

25 juin 2025 17:23
joiedevivre15 a écrit :
Manquez-vous d'eau ?

Que voulez-vous dire par là

Répondre·

coquelourde

25 juin 2025 17:22

aujourd' hui, très dur . Epuisée à ne rien faire. En ce moment, orage sans pluie . La température est plus agréable, je revis .

Répondre·

joiedevivre15

25 juin 2025 16:58
Mco a écrit :
Il paraît qu’il va y avoir de l’orage mais il semblerait que mon département ne soit pas choisi. Ceux autour oui, mais pas nous la vie est injuste 😂

Pensez aux orages destructeurs ...

Répondre·

joiedevivre15

25 juin 2025 16:55
Sylve2012 a écrit :
Il est vrai que je vis dans l'obscurité en ce moment mais cela ne m'empêche pas de faire ce que je veux ... au frais, enfin, en moins chaud.
Le soir, quand j'ouvre les volets, je respire, je m'assieds un moment, je regarde les chauve-souris qui volent, j'écoute les oiseaux qui se souhaitent la bonne nuit.
Pensons aux jours où il fera froid, où il pleuvra ou neigera. On souhaitera vivre en été alors.

La vie appartient vraiment à ceux qui savent s'adapter.

Répondre·

joiedevivre15

25 juin 2025 16:53
Domi a écrit :
Pas cool du tout.
Pouvez-vous reposer la même question quand les températures auront chuté ?
36⁰ dans les terres je vous promets que c'est dur à vivre !
Vivre toutes fenêtres fermées je n'en peux plus... et mes plantes vertes qui font la tronche !

Manquez-vous d'eau ?

Répondre·

joiedevivre15

25 juin 2025 16:51

En lâcher prise ! Que du bon arrive alors !

Répondre·

Roselyne

25 juin 2025 13:55
Whisky a écrit :
Ouvrir et mettre un ventilo en hauteur vers l'ouverture , légèrement dirigé vers le haut afin de chasser l'air chaud et un au raz du sol vers l'intérieur, Qu'un circuit d'air frais (relatif) se fasse aidé par une bouteille d'eau gelée . Attention de laisser un vide d'air dans la bouteille afin d'éviter une cata dans le congél, mais ça vous savez .......

Merci pour vos conseils

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 11:16
Roselyne a écrit :
Je préfère l'été à l'hiver mais la canicule c'est dur. 38° avec une pointe à 41 vendredi dernier. Dur dur. 30 à l'intérieur malgré les fenêtres et volets fermés et les ventilateurs. J'ouvre tout à minuit jusqu'à 6h00 pour essayer de faire rentrer un peu de fraîcheur mais rien ne fonctionne

Ouvrir et mettre un ventilo en hauteur vers l'ouverture , légèrement dirigé vers le haut afin de chasser l'air chaud et un au raz du sol vers l'intérieur, Qu'un circuit d'air frais (relatif) se fasse aidé par une bouteille d'eau gelée . Attention de laisser un vide d'air dans la bouteille afin d'éviter une cata dans le congél, mais ça vous savez .......

Répondre·

savannah92

25 juin 2025 10:18

Mon état d'esprit ? ..comme d'habitude, plutôt cool ! C'est mon régime retraite et ça me convient parfaitement !
Je profite de la relative fraîcheur du matin pour aérer mon appartement, faire mon ménage, mon taï chi au parc ..puis, je vous retrouve pour papoter, jouer .. 😏
Mon après-midi , ce sera écriture ou lecture ..et en soirée si l'orage tarde encore un peu, je ressortirai prendre l'air ..une balade autour du lac par exemple .. 😊

Répondre·

Anne

25 juin 2025 10:08
Sylve2012 a écrit :
Il est vrai que je vis dans l'obscurité en ce moment mais cela ne m'empêche pas de faire ce que je veux ... au frais, enfin, en moins chaud.
Le soir, quand j'ouvre les volets, je respire, je m'assieds un moment, je regarde les chauve-souris qui volent, j'écoute les oiseaux qui se souhaitent la bonne nuit.
Pensons aux jours où il fera froid, où il pleuvra ou neigera. On souhaitera vivre en été alors.

c vrai ,comme l'éte même chaud pour moi est le bienvenu en vieillissant je craint le froid mais pas trop la chaleur ,allez comprendre ...

Répondre·

Mco

25 juin 2025 09:48

Répondre·