Dans quel État d' Esprit êtes vous ?

Annick - 25 juin 2025 05:33

Cool , les pieds en éventail.. et Vous ??

Dans quel État d' Esprit êtes vous ?

Annick25 juin 2025 05:33

Cool , les pieds en éventail.. et Vous ??

camillel31

28 juin 2025 12:44

Ici, très très très chaud aussi... faut s'adapter ...
Sortir de bonne heure le matin et tard le soir...
La température chute la nuit... pour en profiter, maison toute ouverte...
Mes "petites" ne semblent pas trop souffrir de la chaleur ...elles boudent leur piscine et s'en donnent à coeur joie en promenade... sauf qu'elles préfèrent l'herbe au goudron surchauffé qui doit leur brûler les pattes. Au retour de promenade, je leur impose un bain de pattes...
Si cette chaleur nous coupe l'appétit, pas à elles !... mais j'ai ajouté aux croquettes, du riz soufflé bien imbibé de bouillon avec de la pâté.
Mes petites chiennes se tiennent au frais dans la maison, alors que mes chats, se prélassent en plein soleil !!!!
Ah oui...au fait ! Le sujet !!!
Eh bien moi, je vis ma vie du mieux possible... maison fraîche et télé, voiture fraîche et magasins climatisés, tenues légères et lunettes de soleil, orteils en éventail,.piscine/salades/grillade et tout va bien. Le soleil me donne la pêche ! 😃

Répondre·

Whisky

28 juin 2025 06:21

ce matin => GIF

Répondre·

Annick

27 juin 2025 11:22

Un café fin de repas , sur le balcon , bien au frais, du vent
GIF

Répondre·

Whisky

27 juin 2025 05:47

Pour l'instant GIF GIF que je partage avec plaisir sous 19° en attendant la canicule !

Répondre·

Patricia

26 juin 2025 21:31

Moi....idem.....
Pieds en eventail.......orteils au balcon......

Répondre·

Patricia

26 juin 2025 21:29

Aujourdui je ...suis ...ok...
Defi...du .jour releve.
Et
.voud

Répondre·

Annick

26 juin 2025 12:05

Ncore très fatiguée du weekend assez ,couchée à 01 hrs sur deux nuits faudra une semaine pour du mieux.. beaucoup de vent ,c ' est Agréable

Répondre·

emma bond

26 juin 2025 11:56

Épuisée surtout.

Répondre·

artmonika

26 juin 2025 11:22
Domi a écrit :
Pas cool du tout.
Pouvez-vous reposer la même question quand les températures auront chuté ?
36⁰ dans les terres je vous promets que c'est dur à vivre !
Vivre toutes fenêtres fermées je n'en peux plus... et mes plantes vertes qui font la tronche !

Pas facile c’est vrai mais pensons à l’hiver quand nous sommes frigorifiés.
Ici très chaud et très peu d’air. Un peu mieux ce matin mais ça remonte depuis 11 h.
Oui, les plantes souffrent ce qui prouve qu’il faut s’hydrater.
Mon petit fils de 5 ans a fini à l’hopital hier soir avec plus de 40 de fièvre. Tests méningite et covid ́négatifs. Finalement sans doute juste un coup de chaud !

Répondre·

artmonika

26 juin 2025 11:10
joiedevivre15 a écrit :
La vie appartient vraiment à ceux qui savent s'adapter.

Tout à fait !

Répondre·

joiedevivre15

26 juin 2025 08:56
marie5949 a écrit :
Oui pas le choix que de savoir s’adapter à ce que nous vivons dans le moment présent ! Ce que j’essaye de faire …

👍
Très bonne journée Marie.

Répondre·

Roselyne

26 juin 2025 08:38
marie5949 a écrit :
Même chose dans le Maine et Loire , un orage se préparait dans la soirée, coups de tonnerre violents puis plus rien même pas une goutte , ce n’était pas le cas dans d’autres régions

Je me suis sans doute mal exprimée. Ici, il a bien plu, très fort et très longtemps. Il y a même eu de la grêle qui a détruit des vignes. Je voyais toute cette eau qui inondait ma rue. Mais malgré ces fortes pluie là température n'est pas descendue hier. Au contraire, ça faisait remonter la chaleur. Par contre ce matin, oui c'est mieux. On verra si ça perdure dans la journée

Répondre·

marie5949

26 juin 2025 08:36
joiedevivre15 a écrit :
La vie appartient vraiment à ceux qui savent s'adapter.

Oui pas le choix que de savoir s’adapter à ce que nous vivons dans le moment présent ! Ce que j’essaye de faire …

Répondre·

marie5949

26 juin 2025 08:32
Roselyne a écrit :
Consolez-vous. Chez moi un gros orage qui a fait craindre des inondations et résultat ça n'a même pas rafraîchi la température

Même chose dans le Maine et Loire , un orage se préparait dans la soirée, coups de tonnerre violents puis plus rien même pas une goutte , ce n’était pas le cas dans d’autres régions

Répondre·

Cocozen

26 juin 2025 08:03

De retour de vacances dans le Finistère , je reviens pleine d'énergie !

Répondre·