carousse
exemple récent
à 11h48, j'ai envoyé un sms aux 3 participants de mon resto demain midi
(ravis de vous revoir, à demain, etc)
pour être sûre qu'ils viendront bien ! 😏
à quelle heure dois-je espérer un sms service minimum "ok" ? (une demi-seconde à écrire et envoyer)
déjà plus exigeante, "ok, à demain" ?
(inutile de dire que je ne m'attends pas à : à demain, qu'est-ce que je suis contente de te revoir, j'adore ce resto, etc)
Vieuxchat
Vamycrons a écrit :
Hé oui je comprends bien... que tu ne comprennes pas... c'est trop compliqué pour toi;.. c'était en plusieurs réponses à AL1. Le pire c'est que ça ne va pas s'améliorer pour toi... j'en suis chagriné crois moi... 😢 😄 😱
Serais tu plus lntelligent que moi ? Je suis de tout cœur avec toi si tu es chagriné
Vamycrons
Vieuxchat a écrit :
Une fois de plus, cher camarade, je n'ai rien compris à ce que tu écris...Bonne journée
Hé oui je comprends bien... que tu ne comprennes pas... c'est trop compliqué pour toi;.. c'était en plusieurs réponses à AL1. Le pire c'est que ça ne va pas s'améliorer pour toi... j'en suis chagriné crois moi... 😢 😄 😱
Vieuxchat
Vamycrons a écrit :
Hé oui. Pourtant, durant des nuits j'ai aidé sa mère à lui donner le biberon, comme à son frère jumeau un peu prématurés parce que le père ''fatigué'' ne savait pas se lever.
Depuis, de costauds lascars de près les mètres ils sont devenus mais depuis 10 - 15 ans, ne les voyant plus... quel âge ils ont ? Je ne sais plus... ces jolis p'tits cons... 😢 😀
Une fois de plus, cher camarade, je n'ai rien compris à ce que tu écris...Bonne journée
Lilly
Bonjour,
Si le texto ne concerne pas un sujet important qui attend une réponse alors, peut-être que l'interlocuteur est occupé ou distrait et la réponse peut venir un moment, voire un bon moment plus tard. Vous aurez votre réponse lorsque vous ne l'attendrez plus et que vous aurez oublié le sujet 😉 Patience !...
janine33
nandocinqsix a écrit :
... Ah ! S'ils étaient les seuls ingrats ...?
Ref. à l'empereur romain, philosophe stoïcien qui a écrit ...:
-" Habitue-toi à tout ce qui décourage !"
Et la devise des US Navy SEAL :
-"Le jour le plus facile était hier !"
Mdr 😜 ! Quel humour Nando .
nandocinqsix
janine33 a écrit :
Vous voyez bien ! Les SMS sont ingrats .
... Ah ! S'ils étaient les seuls ingrats ...?
Ref. à l'empereur romain, philosophe stoïcien qui a écrit ...:
-" Habitue-toi à tout ce qui décourage !"
Et la devise des US Navy SEAL :
-"Le jour le plus facile était hier !"
Bridget91
Pour que les gens répondent il faut leur poser une question claire.
Ceci dit s'ils ne répondent pas c'est : soit qu'ils sont occupés ailleurs et qu'ils prennent leur temps, ne pas s'impatienter, soit pour vous faire comprendre que vous ne les intéressez pas, dans ce cas soyez heureuse c'est qu'ils ne sont pas intéressants pour vous non plus.
Vamycrons
GÉO a écrit :
Il a peut-être été vexé de se rendre compte que vous ne connaissez pas son âge à cinq ans près ....petit fils de 20- 25 ans!
Hé oui. Pourtant, durant des nuits j'ai aidé sa mère à lui donner le biberon, comme à son frère jumeau un peu prématurés parce que le père ''fatigué'' ne savait pas se lever.
Depuis, de costauds lascars de près les mètres ils sont devenus mais depuis 10 - 15 ans, ne les voyant plus... quel âge ils ont ? Je ne sais plus... ces jolis p'tits cons... 😢 😀
GÉO
Vamycrons a écrit :
SMS, textos, messages;.. commençons par les appeler par le même nom... 😀
Quel qu'il soit j'aurais... et je voudrais encore bien en recevoir un de la part d'un petit fils de 20 - 25 ans... qui me dirait ''Merci'' parce que je lui ai donné tout mon outillage de bricoleur puisqu'il s'installe dans la vie... ''P'tit con chéri'' 😁
Il a peut-être été vexé de se rendre compte que vous ne connaissez pas son âge à cinq ans près ....petit fils de 20- 25 ans!
Vamycrons
SMS, textos, messages;.. commençons par les appeler par le même nom... 😀
Quel qu'il soit j'aurais... et je voudrais encore bien en recevoir un de la part d'un petit fils de 20 - 25 ans... qui me dirait ''Merci'' parce que je lui ai donné tout mon outillage de bricoleur puisqu'il s'installe dans la vie... ''P'tit con chéri'' 😁
janine33
carousse a écrit :
et ben moi, y a une nana, active sur le forum, qui m'a demandé mercredi soir en mp un renseignement sur le métro à paris, je lui ai répondu le même soir, réponse de 13 lignes avec un lien, j'attends encore le mot MERCI 😋
Vous voyez bien ! Les SMS sont ingrats .