Histoire..

Vieuxchat - 17 juin 2023 08:57

Pour vous, quelle a été la période de notre Histoire qui a été la plus belle, la plus rayonnante ? Pour moi c'est du temps de Napoléon III, mais des milliers de serviteurs étaient sous la coupe de quelques riches ou têtes couronnées...

Histoire..

Vieuxchat17 juin 2023 08:57

Pour vous, quelle a été la période de notre Histoire qui a été la plus belle, la plus rayonnante ? Pour moi c'est du temps de Napoléon III, mais des milliers de serviteurs étaient sous la coupe de quelques riches ou têtes couronnées...

violettes1

5 juin 2025 11:01

Part les temps qui court, je suis certaine que vieux chat ne m'en voudrait pas de mettre un peu d'humour dans ce monde de brute !!... 😌

Enrhumé, il n'arrête pas de renifler.
Agacée, la vieille dame finit pr lui dire
-: Dis-moi, tu n'as pas de mouchoir ?
-:Si, mais je ne le prête pas ...........( non mais une fois ! 😂 )

Répondre·

clotidia

1 juin 2025 13:12

je pense aux années après guerre ( 50...65 ) ..... du renouveau , du travail et de l'argent ....

Répondre·

violettes1

24 mai 2025 18:27

Un petit gamin se lève la nuit pr aller aux toilettes. Passant devant la chambre de sa grande sœur il entend celle-ci dire : Ah ! c'est bon.
Le lendemain matin au petit déjeuner avec la famille , le gamin demande à Pierre ( le copain de sa sœur ) :Dis Pierre, c'est quoi que tu as donné à manger à Valérie cette nuit ?
Pierre embarrassé : Ha oui..!! heu c'était du chocolat .
HA HA ....Menteuur va, c'est pas vrai, c'était du saucisson !, j'ai retrouvé la peau sous le lit .

Répondre·

baobab

3 mars 2025 21:27

L'autre soir ,au bord de mon lit :
Je lui demande que fer ?
Je m'acier ou je métal ?
Elle me répond : Etain et d'or .

Répondre·

violettes1

2 mars 2025 18:51

Ne vous fiez pas aux choses qu'on vs raconte, cherchez les raisons qu'on pourrait avoir de vous les dires .... 😔

Répondre·

sel

15 janvier 2025 14:10
violettes1 a écrit :
Un Belge ds un café demande au serveur un autre morceau de sucre "- Mais monsieur je vs en ai apporté dix dit le serveur !"- Et alors ? c'est pas ma faute s'ils fondent tous répond le client ..

C,est. Bien belge
GIF

Répondre·

violettes1

3 janvier 2025 18:11

Qh ! ..Leon, votre prénom à l'envers donne Noel --Tout le monde n'a pas cette chance , mon cher Luc .. 😂

Répondre·

violettes1

2 janvier 2025 16:45

Quel est le point commun entre une diarrhée et une voiture électrique ?..La peur de ne pas arriver à la maison .. 😃

Répondre·

delphinium29

31 décembre 2024 11:29

Qui gagne : Jhonny ou Marcel Pagnol ....
Le rock ou les histoires drôles .....

Répondre·

violettes1

30 décembre 2024 18:38

Dans les îles Canaries, il n'y a pas de canaris. C'est pareil ds les îles vierges ...Il n'y a pas de canaris non plus..

Répondre·

violettes1

29 décembre 2024 13:16

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS ( Confucius )

Répondre·

baobab

28 décembre 2024 23:00

Peut -on être garde chasse et
garde du cor ?
Oui quand la chasse accoure !

Répondre·

violettes1

26 décembre 2024 17:05

Un Belge ds un café demande au serveur un autre morceau de sucre "- Mais monsieur je vs en ai apporté dix dit le serveur !"- Et alors ? c'est pas ma faute s'ils fondent tous répond le client ..

Répondre·

violettes1

19 juin 2024 18:24

On devrait se méfier davantage des promesses des hommes politiques puisqu'ils ne peuvent nous faire des cadeaux qu'avec ce qu'ils nous prennent ( Ph Bouvard)

Répondre·

baobab

12 décembre 2023 22:37

Et moi un spermatozoïde.
Ce jour là ,j'ai gagné la course !

Répondre·