Avis perso

korry - 27 juillet 2025 10:44

J'aime regarder une émission le dimanche machine sur la 5, vers 11h, "des trains pas comme les autres " , vous connaissez ?
En revanche l animateur et visiblement con cepteur est d'une bêtise crasse !! Difficile pour moi de l'écoute. Donnez moi votre avis svp, cela me serait utile pour comprendre.

Avis perso

korry27 juillet 2025 10:44

J'aime regarder une émission le dimanche machine sur la 5, vers 11h, "des trains pas comme les autres " , vous connaissez ?
En revanche l animateur et visiblement con cepteur est d'une bêtise crasse !! Difficile pour moi de l'écoute. Donnez moi votre avis svp, cela me serait utile pour comprendre.

joiedevivre15

28 juillet 2025 05:43
korry a écrit :
Personnellement je n'ai pas d emission tv et comme on est encore en republique, on peut exprimer ses propres opinions sur ce que l'on nous sert et comment on nous le sert ! Mais vous avez raison je dois modérer mes propos qui ne sont pas suffisament lénifiants, meme si ils sont le reflet d'une certaine réalité. En tous les cas ça aura fait le jazz sur une émission intéressante.

Une chose est sûre : il a beaucoup de classe et il s'exprime bien mieux que vous. Relisez-vous.

Répondre·

joiedevivre15

28 juillet 2025 05:36
Rosa a écrit :
Je pense que vous voulez parler de Philippe Gougler, animateur, baroudeur.
Il m’est arrivé de regarder cette émission mais le soir … moi je le trouve très sympa .., simple, à la portée des autochtones .. toujours souriants et toujours dans l’émerveillement !
Que lui reprochez vous?

Je l'apprécie beaucoup également. Quand je n'aime pas un animateur, je ne regarde pas l'émission. Je ne suis pas masochiste. Quand je la regarde c'est le soir également et Dieu sait si en ce moment il n'y a pas grand-chose d'intéressant à la télévision.

Répondre·

philippine

28 juillet 2025 05:28

Moi j apprécie ses émissions.

Répondre·

korry

27 juillet 2025 21:43
Rosa a écrit :
Le jazz??? Que voulez vous dire?
Ne serait ce pas plutôt créer le buzz. !
Je ne vous sens pas bien!
Si Philippe Gougler vous met dans cet état .. il faut arrêter tout de suite de le regarder ! Au péril de votre vie😄

Il faut lire le buzz 😂

Répondre·

Rosa

27 juillet 2025 21:17
korry a écrit :
Personnellement je n'ai pas d emission tv et comme on est encore en republique, on peut exprimer ses propres opinions sur ce que l'on nous sert et comment on nous le sert ! Mais vous avez raison je dois modérer mes propos qui ne sont pas suffisament lénifiants, meme si ils sont le reflet d'une certaine réalité. En tous les cas ça aura fait le jazz sur une émission intéressante.

Le jazz??? Que voulez vous dire?
Ne serait ce pas plutôt créer le buzz. !
Je ne vous sens pas bien!
Si Philippe Gougler vous met dans cet état .. il faut arrêter tout de suite de le regarder ! Au péril de votre vie😄

Répondre·

baobab

27 juillet 2025 19:46

J'aime ce genre d'émissions ,où l'on voyage
de pays en pays .
Cest vrai qu'il a le contact facile,mais que faire
quand on ne possède pas la langue.
Nous avons le traducteur tout de suite .
Les gens qu'il rencontre n'ont pas l'air choqué .
Il nous permet de visiter le pays quand il descend
du train.

Répondre·

korry

27 juillet 2025 18:54
Solitaire a écrit :
Moi perso,quand un animateur ou un reporter ne me plait pas,je ne regarde pas l émission.

Moi si, je ne suis pas sectaire!

Répondre·

Solitaire

27 juillet 2025 18:52
korry a écrit :
Moi je regarde les emissions malgré lui !

Moi perso,quand un animateur ou un reporter ne me plait pas,je ne regarde pas l émission.

Répondre·

korry

27 juillet 2025 18:48
Solitaire a écrit :
Toutes ses émissions sont très belles avec de très beaux paysages et reportages.

Il est marrant,et ce met souvent à la hauteur de ces personnes qu il rencontre.

J aime bien Philippe Gougler,et regarde pratiquement toutes ses émissions.

Moi je regarde les emissions malgré lui !

Répondre·

Solitaire

27 juillet 2025 18:47

Toutes ses émissions sont très belles avec de très beaux paysages et reportages.

Il est marrant,et ce met souvent à la hauteur de ces personnes qu il rencontre.

J aime bien Philippe Gougler,et regarde pratiquement toutes ses émissions.

Répondre·

korry

27 juillet 2025 18:47
GÉO a écrit :
Vous dites qu'il manque de tact et de finesse, et vous dites même qu'il est d'une bêtise crasse et parlez de lui comme d'un con capteur. ..... Il est où votre tact et votre finesse? Personnellement, je le trouve sympa et je pense qu'il faut l'être pour aborder aussi facilement des inconnus, même s'il a quand même une petite équipe autour de lui.. preneur de son, cameraman et traducteur/ fixeur.

Répondre·

GÉO

27 juillet 2025 17:32
korry a écrit :
Je trouve que ces questions manquent de finesse et de tact face aux personnes qu'il rencontre et jen suis gênée, il est peureux et manque d'énergie. Donc en effet je réagis. Mais je suis intéressée de savoir que mon avis n'est pas partagé,

Vous dites qu'il manque de tact et de finesse, et vous dites même qu'il est d'une bêtise crasse et parlez de lui comme d'un con capteur. ..... Il est où votre tact et votre finesse? Personnellement, je le trouve sympa et je pense qu'il faut l'être pour aborder aussi facilement des inconnus, même s'il a quand même une petite équipe autour de lui.. preneur de son, cameraman et traducteur/ fixeur.

Répondre·

kunzite

27 juillet 2025 17:22

J'apprécie beaucoup Philippe Gougler qui a justement l'intelligence de ne pas se mettre en valeur pour laisser toute la place à son interlocuteur . Ce qui est un comportement plutôt rare .

Répondre·

Paul.Bristol

27 juillet 2025 15:16
Bibracte a écrit :
Rien remarqué de particulier le concernant.
Si je peux me permettre, avec lui Korry vous ne prenez pas de gant.😌

Comme on dit à l'école de danse dans l'Opéra de Paris, Coryphée pas dans la dentelle..

Répondre·

korry

27 juillet 2025 15:07
Bibracte a écrit :
Rien remarqué de particulier le concernant.
Si je peux me permettre, avec lui Korry vous ne prenez pas de gant.😌

Je trouve que ces questions manquent de finesse et de tact face aux personnes qu'il rencontre et jen suis gênée, il est peureux et manque d'énergie. Donc en effet je réagis. Mais je suis intéressée de savoir que mon avis n'est pas partagé,

Répondre·