Avis perso

korry - 27 juillet 2025 10:44

J'aime regarder une émission le dimanche machine sur la 5, vers 11h, "des trains pas comme les autres " , vous connaissez ?
En revanche l animateur et visiblement con cepteur est d'une bêtise crasse !! Difficile pour moi de l'écoute. Donnez moi votre avis svp, cela me serait utile pour comprendre.

Avis perso

korry27 juillet 2025 10:44

J'aime regarder une émission le dimanche machine sur la 5, vers 11h, "des trains pas comme les autres " , vous connaissez ?
En revanche l animateur et visiblement con cepteur est d'une bêtise crasse !! Difficile pour moi de l'écoute. Donnez moi votre avis svp, cela me serait utile pour comprendre.

korry

28 juillet 2025 07:23
Rosa a écrit :
Attention de ne pas rester coincée dans le korridor car vos chevilles et votre tête ne pourront plus passer !😄

Ne vous inquiétez pas je ne fais que rester assise, trop de plaisir à vous observer !! 😂

Répondre·

korry

28 juillet 2025 07:20
yalow a écrit :
Pas d affolement. Elle vient sur le forum 1 fois par an.. donc pas de risque de contamination....laissons la dire...

Je ne savais pas que Philippe Gugler avait un fan club aussi pointu sinon je n'aurais pas osé vous affronter !

Répondre·

Rosa

28 juillet 2025 07:15
korry a écrit :
Merci pour votre finesse d'esprit, comme quoi qui se ressemble s assemble ! 😂

Attention de ne pas rester coincée dans le korridor car vos chevilles et votre tête ne pourront plus passer !😄

Répondre·

artmonika

28 juillet 2025 07:11

Notre avis pour "comprendre" quoi ?
Que voulez-vous qu’on vous aide à comprendre ?
Vous vous permettez de porter un jugement d’une extrême sévérité sur l’animateur d’une émission.
Si c’est "difficile de l’écouter", changez de cap en prenant un autre train ! 😂

Répondre·

korry

28 juillet 2025 07:05
Rosa a écrit :
Après tous ces témoignages positifs, en faveur de l’animateur «  d’une bêtise crasse «  … ..?
…Votre avis perso est bien percé !! il y a plein de fuites attention à l’inondation .. et si vous voulez vous sauver prenez le korry de hors !!

Merci pour votre finesse d'esprit, comme quoi qui se ressemble s assemble ! 😂

Répondre·

yalow

28 juillet 2025 07:05

Pas d affolement. Elle vient sur le forum 1 fois par an.. donc pas de risque de contamination....laissons la dire...

Répondre·

Rosa

28 juillet 2025 06:37

Après tous ces témoignages positifs, en faveur de l’animateur «  d’une bêtise crasse «  … ..?
…Votre avis perso est bien percé !! il y a plein de fuites attention à l’inondation .. et si vous voulez vous sauver prenez le korry de hors !!

Répondre·

joiedevivre15

28 juillet 2025 06:36

Korry, on est en droit de se demander pourquoi une telle attitude vis-à-vis de cet excellent animateur.

Répondre·

Domi

28 juillet 2025 06:34
Rosa a écrit :
Je ne regarde pas l’émission si l’animateur ne me plaît pas
Lorsque Julien Lepers a été viré de questions pour un champion, je n’ai plus regardé car je n’aimais pas Samuel Étienne.. c’était physique!

Idem pour moi en ce qui concerne Échappées Belles... quand c'est Jérôme Pitorin qui conduit l’émission je ne regarde pas. Mais jamais de la vie je ne dirais qu'il est bête pour autant !

Répondre·

Domi

28 juillet 2025 06:28
kunzite a écrit :
J'apprécie beaucoup Philippe Gougler qui a justement l'intelligence de ne pas se mettre en valeur pour laisser toute la place à son interlocuteur . Ce qui est un comportement plutôt rare .

Tout à fait !
Je trouve que ses dernières émissions ont d'ailleurs plus de profondeur : il aborde des sujets plus sociologiques avec certaines personnes croisées dans les trains notamment, et il sait s'arrêter à temps pour que la politique et la polémique n'entrent pas dans la discussion.
”D'une bêtise crasse”, je réserve cette expression à d'autres animateurs que je ne citerais pas ici...

Répondre·

Rosa

28 juillet 2025 06:21

Je pense que cette personne a besoin de se faire remarquer et se fout et contre fout des coms !!

Répondre·

Rosa

28 juillet 2025 06:20
joiedevivre15 a écrit :
Je l'apprécie beaucoup également. Quand je n'aime pas un animateur, je ne regarde pas l'émission. Je ne suis pas masochiste. Quand je la regarde c'est le soir également et Dieu sait si en ce moment il n'y a pas grand-chose d'intéressant à la télévision.

Je ne regarde pas l’émission si l’animateur ne me plaît pas
Lorsque Julien Lepers a été viré de questions pour un champion, je n’ai plus regardé car je n’aimais pas Samuel Étienne.. c’était physique!

Répondre·

joiedevivre15

28 juillet 2025 06:18
armande a écrit :
Entièrement de votre avis
Faux profil ?
Elle doit avoir une crème de beauté très haut de gamme !!!!!

😄😉

Répondre·

armande

28 juillet 2025 06:04
joiedevivre15 a écrit :
Korry, pour une première, vous avez réussi à faire l'unanimité contre vous ! Du jamais vu sur ce forum,

Entièrement de votre avis
Faux profil ?
Elle doit avoir une crème de beauté très haut de gamme !!!!!

Répondre·

joiedevivre15

28 juillet 2025 05:46

Korry, pour une première, vous avez réussi à faire l'unanimité contre vous ! Du jamais vu sur ce forum,

Répondre·