korry
Rosa a écrit :
Après tous ces témoignages positifs, en faveur de l’animateur « d’une bêtise crasse « … ..?
…Votre avis perso est bien percé !! il y a plein de fuites attention à l’inondation .. et si vous voulez vous sauver prenez le korry de hors !!
Merci pour votre finesse d'esprit, comme quoi qui se ressemble s assemble ! 😂

Domi
Rosa a écrit :
Je ne regarde pas l’émission si l’animateur ne me plaît pas
Lorsque Julien Lepers a été viré de questions pour un champion, je n’ai plus regardé car je n’aimais pas Samuel Étienne.. c’était physique!
Idem pour moi en ce qui concerne Échappées Belles... quand c'est Jérôme Pitorin qui conduit l’émission je ne regarde pas. Mais jamais de la vie je ne dirais qu'il est bête pour autant !

Domi
kunzite a écrit :
J'apprécie beaucoup Philippe Gougler qui a justement l'intelligence de ne pas se mettre en valeur pour laisser toute la place à son interlocuteur . Ce qui est un comportement plutôt rare .
Tout à fait !
Je trouve que ses dernières émissions ont d'ailleurs plus de profondeur : il aborde des sujets plus sociologiques avec certaines personnes croisées dans les trains notamment, et il sait s'arrêter à temps pour que la politique et la polémique n'entrent pas dans la discussion.
”D'une bêtise crasse”, je réserve cette expression à d'autres animateurs que je ne citerais pas ici...

Rosa
joiedevivre15 a écrit :
Je l'apprécie beaucoup également. Quand je n'aime pas un animateur, je ne regarde pas l'émission. Je ne suis pas masochiste. Quand je la regarde c'est le soir également et Dieu sait si en ce moment il n'y a pas grand-chose d'intéressant à la télévision.
Je ne regarde pas l’émission si l’animateur ne me plaît pas
Lorsque Julien Lepers a été viré de questions pour un champion, je n’ai plus regardé car je n’aimais pas Samuel Étienne.. c’était physique!