GÉO
fabienne a écrit :
Pour rappel cette émission est la plupart du temps tournée à l'étranger. L'animateur parle en français évidemment ou parfois en anglais... Mais lorsque il interroge les autochtones ne parlant ces 2 langues, il y a un travail en amont de post synchronisation en studio qui ne traduit peut être pas tout..
Ben oui, il y a un traducteur qu'on ne voit pas, ainsi qu'un preneur de son et un caméraman.

liloue
....vous êtes QUI pour vous permettre de juger ainsi cet animateur que, moi, je trouve agréable et sympathique par ailleurs !?! Expliquez, déjà, pourquoi vous le trouvez "crasse" et nous pourrons alors prendre la mesure de votre jugement ....si ce n'est déjà fait !!!
fabienne
Pour rappel cette émission est la plupart du temps tournée à l'étranger. L'animateur parle en français évidemment ou parfois en anglais... Mais lorsque il interroge les autochtones ne parlant ces 2 langues, il y a un travail en amont de post synchronisation en studio qui ne traduit peut être pas tout..
Victoire
Je regarde cette émission quand l'occasion se présente! Jaime beaucoup l'animateur qui m'enchante depuis des années et ses commentaires non rien de "bête" il se met en situation quelque soit le pays, de façon parfois désopilante où l'on traverse des endroits où je nirai jamais et des coutumes respectables
helene9434
korry a écrit :
Je ne savais pas que Philippe Gugler avait un fan club aussi pointu sinon je n'aurais pas osé vous affronter !
il ne s'agit pas d'avoir un fan club. mais vous avez ,tout à fait délibérément- c'est flagrant,
émis un commentaire extrêmement négatif sur un animateur d'une émission de télé qui est assez ancienne, et qui a toujours autant de succès.
Vous ne croyez pas que s'il était d'une bêtise crasse, il y a longtemps qu'il ne serait plus là ?
et puis, vous pourriez expliquer en quoi consiste exactement sa bêtise crasse;
"cela serait utile pour (vous) comprendre", n'est-pas ?
Bibracte
korry a écrit :
Je trouve que ces questions manquent de finesse et de tact face aux personnes qu'il rencontre et jen suis gênée, il est peureux et manque d'énergie. Donc en effet je réagis. Mais je suis intéressée de savoir que mon avis n'est pas partagé,
Je n'ai pas suffisamment suivi ces reportages mais encore une fois je n'ai rien remarqué le concernant.
C'est vrai on peut d'emblée trouver insupportable tel ou telle figure médiatique mais là rien à signaler.
Perso la voix de Sophie Davant m'a toujours crispé, ça tombait bien les programmes qu'elle animait aussi.
yalow
korry a écrit :
Je ne savais pas que Philippe Gugler avait un fan club aussi pointu sinon je n'aurais pas osé vous affronter !
En effet parfois il faut réfléchir avant d' écrire. Vous avez le droit de ne pas aimer l émission et son animateur.. c est la forme qui est en cause. .. cela dit on s 'en fout, il ne vous lit pas... et nos commentaires ne vont pas l empêcher , et de dormir et de continuer.