Faire connaissance

Jjacques - 22 juillet 2020 09:01

Je ne suis pas capable de partir en voyage seul ,cherche une personne qui a le même souci si cette personne serait féminine ........amitié avec respect et suivant le feeling !!!!

Faire connaissance

Jjacques22 juillet 2020 09:01

Je ne suis pas capable de partir en voyage seul ,cherche une personne qui a le même souci si cette personne serait féminine ........amitié avec respect et suivant le feeling !!!!

Jjacques

23 juillet 2020 21:11
camille a écrit :
quel genre de voyages aimez vous faire, et quelles destinations. En ce moment c'est compliqué...

Aussi bien l'Etranger que la France ou bien une croisiere....je suis ouvert à bp de choses.

Répondre·

camille

23 juillet 2020 18:06

quel genre de voyages aimez vous faire, et quelles destinations. En ce moment c'est compliqué...

Répondre·

claudia

23 juillet 2020 17:26

C'est déjà courageux de le dire ! Je ne pars pas en vacances seule non plus. Et pourtant, vivant seule, je serais ravie de partir quelque part cet été. Avec plaisir.

Répondre·

Christine

23 juillet 2020 12:09
Christine a écrit :
Votre réaction prouve que ce n'est pas gagné ! L'humour ne fait p

L'humour ne fait pas partie de vos bagages ... Bonne chance !

Répondre·

Christine

23 juillet 2020 12:08

Votre réaction prouve que ce n'est pas gagné ! L'humour ne fait p

Répondre·

Christine

23 juillet 2020 09:13

Bonne chance, si vous tombez bien tant mieux sinon vacances gâchées assurées ... moi je ne prends pas ce risque. Il y a tjrs moyen de faire des connaissances en voyage si l'on est sociable et cela fait partie du charme des rencontres !

Répondre·

Nadine

23 juillet 2020 08:18

Bonjour,

Je voyage partout dans le monde depuis mes 20 ans ( c'est hier ... dans ma tête).
J'ai voyagé parfois avec des personnes peu habituées, mais cela s'est soldé par des échecs, car elles avaient trop peur. Si craintif, il est préférable de rester en France ou en Europe, car il faut pouvoir s'adapter aux us et coutumes locales. Mais je vous rejoins, lorsqu'on est âgé, comme moi, c'est mieux d'être accompagné. Bonne chance

Répondre·

Crabine

23 juillet 2020 07:47

J'ai toujours voyagé, que ce soit seule ou accompagnée. J'aime les voyages, et vraiment, c'est plus sympa en compagnie amicale.

Répondre·

lamarque

23 juillet 2020 07:03

Pareil, j'ai des projets.

Répondre·

Elisabeth

23 juillet 2020 06:48

Bonjour, difficile pour moi aussi de partir seule, plus d échanges et d initiatives à deux

Répondre·

sigrid

23 juillet 2020 05:44
sigrid a écrit :
Bonjour.. Moi. Non plus seule je ne voyage pas... Je n'ai pas envi....

Pas envie seule

Répondre·

sigrid

23 juillet 2020 05:41

Bonjour.. Moi. Non plus seule je ne voyage pas... Je n'ai pas envi....

Répondre·

margaret

23 juillet 2020 01:29

Ah d'accord je suis partante.

Répondre·

Sylvie

22 juillet 2020 20:35
Sylvie a écrit :
Bonsoir, je suis d'accord avec vous , il n'est pas facile de partir en voyage seule, je voyage tous les ans en Asie et je pars avec un ami "homme" et tout ce passe très bien. Pour échanger c'est quand même plus facile, car parler en anglais tout le temps c'est dur dur....

nandocinqsix, non je ne connais pas cette asso, je devais en septembre partir au Vietnam

Répondre·

nandocinqsix

22 juillet 2020 20:10
Sylvie a écrit :
Bonsoir, je suis d'accord avec vous , il n'est pas facile de partir en voyage seule, je voyage tous les ans en Asie et je pars avec un ami "homme" et tout ce passe très bien. Pour échanger c'est quand même plus facile, car parler en anglais tout le temps c'est dur dur....

Connaissez-vous l'asso Aventure du Bout du Monde http://www.abmrennes.eu qui réunit des globe Croqueuses et des globes Trotteurs dont je fais partie depuis longtemps ?
Qu'elle serait votre prochaine destination en instance ?

Répondre·