Nadine
Bonjour,
Je voyage partout dans le monde depuis mes 20 ans ( c'est hier ... dans ma tête).
J'ai voyagé parfois avec des personnes peu habituées, mais cela s'est soldé par des échecs, car elles avaient trop peur. Si craintif, il est préférable de rester en France ou en Europe, car il faut pouvoir s'adapter aux us et coutumes locales. Mais je vous rejoins, lorsqu'on est âgé, comme moi, c'est mieux d'être accompagné. Bonne chance
Sylvie
Sylvie a écrit :
Bonsoir, je suis d'accord avec vous , il n'est pas facile de partir en voyage seule, je voyage tous les ans en Asie et je pars avec un ami "homme" et tout ce passe très bien. Pour échanger c'est quand même plus facile, car parler en anglais tout le temps c'est dur dur....
nandocinqsix, non je ne connais pas cette asso, je devais en septembre partir au Vietnam
nandocinqsix
Sylvie a écrit :
Bonsoir, je suis d'accord avec vous , il n'est pas facile de partir en voyage seule, je voyage tous les ans en Asie et je pars avec un ami "homme" et tout ce passe très bien. Pour échanger c'est quand même plus facile, car parler en anglais tout le temps c'est dur dur....
Connaissez-vous l'asso Aventure du Bout du Monde http://www.abmrennes.eu qui réunit des globe Croqueuses et des globes Trotteurs dont je fais partie depuis longtemps ?
Qu'elle serait votre prochaine destination en instance ?