Sylvie
Bonsoir, je suis d'accord avec vous , il n'est pas facile de partir en voyage seule, je voyage tous les ans en Asie et je pars avec un ami "homme" et tout ce passe très bien. Pour échanger c'est quand même plus facile, car parler en anglais tout le temps c'est dur dur....
Jjacques
emmacathy a écrit :
Bonjour Je comprends ce que vous voulez dire. Mais pensez-vous pouvoir voyager avec une femme en toute amitié? Quel est votre type de voyage: uniquement sportif ou culturel? Ou un mélange de marche, de visites, de vie locale de jour comme de nuit? Cordialemznt
je peux faire tous style de voyages et j'ai déja voyagé en moto avec une dame en tout amitié.
Cdlt
emmacathy
Bonjour Je comprends ce que vous voulez dire. Mais pensez-vous pouvoir voyager avec une femme en toute amitié? Quel est votre type de voyage: uniquement sportif ou culturel? Ou un mélange de marche, de visites, de vie locale de jour comme de nuit? Cordialemznt
Jjacques
carousse a écrit :
A priori, si vous n'êtes pas capable de partir en voyage seul, ça ne donne pas envie !
Pourquoi n'êtes vous pas capable ? Ça fait peur !
Merci Regine , enfin une Dame qui a la tête sur les épaules ...je vous souhaite un bon voyage organisé...profitez bien .