◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS - 21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

◄MOT MYSTÈRE ►

LILAS21 février 2021 22:22

Qui veut le découvrir d'après un indice ?

Pas plus de 5 réponses consécutives

Sur ce jeu, on ne donne pas de marques, de noms propres, c'est un autre jeu

Je vous attends nombreux !

iI a été décidé que si personne ne trouve après 5 indices la personne qui a donné la défintion donnera la réponse afin que le jeu ne s'éternise pas pendant des jours pour ne pas faire fuir les joueurs !

A tous les participants : ce serait sympa quand vous avez la bonne réponse, de redonner une définition car on a le problème presque à chaque fois de personne qui ne désire pas en redonner. C'est compliqué de retrouver quelqu'un qui veut bien se dévouer. Ça peut arriver de temps en temps, mais là c'est très souvent.

Merci de votre compréhension

Joy

3 juillet 2023 19:41
LILAS a écrit :
Déjà il n'y avait absolument personne pour jouer quand j'ai écrit que le jeu était bloqué et c'était vrai. Le but n'est pas d'avoir un jeu bloqué pendant longtemps sinon plus aucun intérêt et ensuite ce n'est pas très gentil à vous d'être disponible sur un jeu et pas sur le mien.

Donc voilà, j'estime avoir le droit de donner mon ressenti afin que je jeu puisse continuer sans blocage

C'est plus facile de donner des indices supplémentaires sur une énigme que j'avais proposée le 1 juillet 2023 à 16:29 que de trouver une nouvelle énigme le 3 juillet

un jeu est bloqué que lorsque la personne qui a proposé une énigme ne donne plus signe de vie... ce qui n'était pas le cas.
Pour ma part, j'avais découvert l'énigme et je n'avais pas rien à proposer, désolée (c'est arrivé plusieurs fois à plusieurs joueurs et ce n'est pas grave !)

Répondre·

elios33140

3 juillet 2023 19:23

SIEGE
VERSO
FESSIER

Répondre·

coccinelle

3 juillet 2023 19:18

Passé
Second
Deuxième
Dernier
Perdant

Répondre·

PIRLOUI

3 juillet 2023 19:18

occiput

Répondre·

alyde

3 juillet 2023 19:15

non

Répondre·

PIRLOUI

3 juillet 2023 19:10

le suivant

Répondre·

alyde

3 juillet 2023 19:00

non

Répondre·

elios33140

3 juillet 2023 18:58

LE DOS

Répondre·

LILAS

3 juillet 2023 18:57
Joy a écrit :
Ce n’est pas très gentil de dire que le jeu est bloqué parce que je “laisse ma place”…
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur déclare “laisser sa place” et il y a toujours un autre joueur qui se dévoue… comme par exemple Pirloui aujourd’hui ou elios ou un autre…
l’important c'est de jouer sans se prendre la tête… et d’avoir la correction de dire qu’on n’est pas disponible plutôt que de laisser tout le monde dans l’expectative

Déjà il n'y avait absolument personne pour jouer quand j'ai écrit que le jeu était bloqué et c'était vrai. Le but n'est pas d'avoir un jeu bloqué pendant longtemps sinon plus aucun intérêt et ensuite ce n'est pas très gentil à vous d'être disponible sur un jeu et pas sur le mien.

Donc voilà, j'estime avoir le droit de donner mon ressenti afin que je jeu puisse continuer sans blocage

Répondre·

alyde

3 juillet 2023 18:44
jumimi a écrit :
Le cul cul....

didon !

Répondre·

jumimi

3 juillet 2023 18:41

Le cul cul....

Répondre·

alyde

3 juillet 2023 18:38

** il est derrière **

Répondre·

Joy

3 juillet 2023 17:20
LILAS a écrit :
Donc le jeu est bloqué !

Ce n’est pas très gentil de dire que le jeu est bloqué parce que je “laisse ma place”…
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur déclare “laisser sa place” et il y a toujours un autre joueur qui se dévoue… comme par exemple Pirloui aujourd’hui ou elios ou un autre…
l’important c'est de jouer sans se prendre la tête… et d’avoir la correction de dire qu’on n’est pas disponible plutôt que de laisser tout le monde dans l’expectative

Répondre·

PIRLOUI

3 juillet 2023 16:34
alyde a écrit :
COUP
SENNE
LAMPARO
DRAGUE
ATEMI

Bien vu avec "LAMPARO"

Répondre·

alyde