◄ JEU DES 8 LETTRES ►

LILAS - 28 juillet 2020 13:54

Dans une petite phrase, nous mettons un mot de 8 lettres où chaque joueur change 1 seule lettre

A vous de jouer !

◄ JEU DES 8 LETTRES ►

LILAS28 juillet 2020 13:54

Dans une petite phrase, nous mettons un mot de 8 lettres où chaque joueur change 1 seule lettre

A vous de jouer !

elios33140

20 janvier 2023 20:18

Si vous pouviez revenir sur votre décision ce serait bien pour tout le monde.

Répondre·

lyly75

19 janvier 2023 20:47

Merci Lilas de ton conseil, mais il ne s'adresse pas à moi je vois ! Je ne réponds pas forcément aux questions non plus, surtout celles que je ne comprends pas...

Ici, je joue avec tout le monde sans différence ! Je ne connais pas tes histoires, quelles histoires ? Pas concernée !

Comme beaucoup d'autres, je désire continuer à jouer à tous les jeux et rester zen, même en vents contraires ! 😊

Répondre·

LILAS

19 janvier 2023 20:36
lyly75 a écrit :
Ce que tu me dis ??? Une minute, je répondais à Alyde seulement, pas encore lu ton message..

Je reconnais bien là ta franchise, tu provoques des histoires mais n'assumes pas . Cela fait 20 mn que tu me dis que tu n'as pas encore lu mon message et tu préfères te déconnecter.

Alors maintenant au lieu de te mêler de ce qui ne te regardes pas, si ce jeu ne te plais pas n'y viens pas et c'est tout.

Je préfère la qualité à la quantité afin que tout se passe dans la bonne humeur. Tu sembles oublier toi aussi que c'est un jeu et non un endroit pour lancer tes piques.

Tu ne viens pas sur le jeu où la bêtise humaine a commencé, alors tu parles sans rien connaître...

Mais bon les mauvaises fois se regroupent toujours. Qui se ressemble, s'assemble.

Et surtout ne demande pas d'excuses toi non plus comme celles qui ont provoqué sur mon autre jeu.

Répondre·

alyde

19 janvier 2023 20:27
LILAS a écrit :
Principalement Bordeaux, il suffit de 3 ou 4 brebis galeuses

au moins 4 pour pourrir les jeux des autres avec des réflexions acerbes et de vieux poncifs..
des gens mal dans leur peau, avec un détestable ton supérieur et professoral

Répondre·

LILAS

19 janvier 2023 20:15
alyde a écrit :
sur Paris ? y en a sur toutes les villes des problèmes et des "gros"

Principalement Bordeaux, il suffit de 3 ou 4 brebis galeuses

Répondre·

alyde

19 janvier 2023 20:14
lyly75 a écrit :
Questions à poser à ce monsieur ... Il doit recevoir plus de plaintes de certains lieux que d'autres ? Peut-être !

sur Paris ? y en a sur toutes les villes des problèmes et des "gros"

Répondre·

lyly75

19 janvier 2023 20:12
LILAS a écrit :
Sauf que tu ne réponds pas à ce que je te dis !

Ce que tu me dis ??? Une minute, je répondais à Alyde seulement, pas encore lu ton message..

Répondre·

LILAS

19 janvier 2023 20:07
lyly75 a écrit :
Questions à poser à ce monsieur ... Il doit recevoir plus de plaintes de certains lieux que d'autres ? Peut-être !

Sauf que tu ne réponds pas à ce que je te dis !

Répondre·

lyly75

19 janvier 2023 20:04

Répondre·

LILAS

19 janvier 2023 19:59
lyly75 a écrit :
Tout le monde n'a pas vu encore... Cette info de rappel sera sûrement très utile pour
quelques-un.es ! 😏

Qu'est-ce que ça veut dire ces histoires ? Ce qui se passe ici n'a rien à voir avec les liens qui sont copiés sur internet, donc on se passe de tes leçons.

Tu ne trouves pas qu'il y a assez d'histoires et tu viens en faire aussi.

As-tu besoin d'encombre le jeu ?

Demande à ta copine de se calmer et tout ira bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

alyde

19 janvier 2023 19:58
lyly75 a écrit :
Tout le monde n'a pas vu encore... Cette info de rappel sera sûrement très utile pour
quelques-un.es ! 😏

pour qui ??

et pourquoi ce monsieur ne met il pas ce texte sur TOUTES les villes ?
et pourquoi n'est il pas capable de faire respecter la charte qu'il a rédigé ?

Répondre·

lyly75

19 janvier 2023 19:54

quelques-un.es ! 😏

Répondre·

alyde

19 janvier 2023 19:46
lyly75 a écrit :
LU SUR LE FORUM :

LIENS SUR LE FORUM
PA_QUINTONIC - 19 janvier 2023 14:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite rappeler à ceux et celles qui auraient oublié 2 règles importantes quant à la gestion de ce forum :

- Quintonic est avant tout un site de partage et de bonne humeur et non un site pour déverser votre haine ou vos liens vers des sites peu recommandables via le forum.

- La liberté d'expression ne permet pas tout.
Quintonic est responsable de ce qui est écrit au sein de son site : https://www.ina.fr/actualites-ina/peut-on-tout-dire-sur-internet-et-les-reseaux-sociaux .

Merci donc de bien vouloir vérifier vos sources avant de partager un lien.
On peut débattre de tout sur Quintonic sans être obligé d'insulter ou de diffamer.

Bonne journée à tous et à toutes,
Pierre-Antoine

On a vu - inutile de remettre ça ici

Répondre·

lyly75

19 janvier 2023 19:43

LU SUR LE FORUM :

LIENS SUR LE FORUM
PA_QUINTONIC - 19 janvier 2023 14:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite rappeler à ceux et celles qui auraient oublié 2 règles importantes quant à la gestion de ce forum :

- Quintonic est avant tout un site de partage et de bonne humeur et non un site pour déverser votre haine ou vos liens vers des sites peu recommandables via le forum.

- La liberté d'expression ne permet pas tout.
Quintonic est responsable de ce qui est écrit au sein de son site : https://www.ina.fr/actualites-ina/peut-on-tout-dire-sur-internet-et-les-reseaux-sociaux .

Merci donc de bien vouloir vérifier vos sources avant de partager un lien.
On peut débattre de tout sur Quintonic sans être obligé d'insulter ou de diffamer.

Bonne journée à tous et à toutes,
Pierre-Antoine

Répondre·

alyde

19 janvier 2023 19:34

lilas72500 19 janvier 2023 18:29
Vu la bêtise humaine provoquée sans cesse sur mon autre jeu, je demande aux personnes concernées de ne plus venir ni ici ni sur aucun de mes jeux. J'ai prévenu Quintonic du mal qu'on me fait tout cela à cause d'histoires provoquées pour une bagatelle, chacun a le droit de demander des explications sans pour autant qu'il soit fait une esclandre et de plus, je subis alors que j'étais absente de Quintonic, donc rien à voir dans vos histoires de gamines !

Quintonic est prévenu

A bon entendeur !

Répondre·