Eleni
LILAS a écrit :
Non Elios, je ne ferais pas ce plaisir aux malveillantes qui n'ont à coeur que venir détruire mes jeux et qui viennent faire des histoires pour régler leurs comptes dont on se demande bien quoi. Je ne peux rien écrire sans qu'elles me fassent modérer.
Vous avez pu voir vous-même qui a commencé à attaquer un participant sur mon autre jeu puisque vous aviez commenté sur la difficulté de la définition à comprendre, c'était pendant mon absence et la bêtise humaine est allée très loin pour une babiole qui n'en valait pas la peine.
Deux personnes m'ont demandé d'intervenir quand je suis rentrée, mais comme toujours personne ne reconnait ses bêtises et en rajoute
Ce sera comme ça tant qu'elles ne se calmeront pas !
Elles prennent mes jeux pour déverser toute leur haine !
Il est hors de question que je me laisse bouffer, insulter pour faire plaisir et il y a longtemps que ça dure !
Je fais une copie de ma réponse car elles vont encore s'agiter à cliquer sur la modération pendant la nuit
EXACTEMENT ! Elles ne doivent pas savoir lire, Alyde les a éjectées, il est l'instigateur de ses jeux n'a pas à supporter de tels agissements, il est vrai qu'a force de se faire renvoyer de partout il ne restera plus de villes ! quelle tristesse de voir ça, le club est bien soudé à ce que je constate et déplore, dommage !
LILAS
Coccyvette a écrit :
JE NE FAIS QUE RÉPONDRE A VOS ACCUSATIONS
LÂCHEZ MOI DANS VOTRE JEUX HARCELEUR
lilas72500 23 janvier 2023 18:13
lilas72500 23 janvier 2023 18:10
lilas72500 23 janvier 2023 18:07
lilas72500 23 janvier 2023 17:59
Coccynelle a écrit :
"Stop LILAS 72500
DANS VOS ACCUSATIONS
Je n ai rien fait modérer
VOS BAFOUILLES me laisse dans une plus grande indifférence
Je vous l ai déjà écrit sur PAU
Cherchez ailleurs dans surement d autres membres
Je suis lasse de vos HISTOIRES à répétition sur le site vos accusations .....en tout genre
POUR LA DERNIÈRE STOP STOP MERCI 😭"
Vous l'aurez voulu, puisque vous continuez à venir pourrir mon jeu je vais vous faire la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La harceleuse c'est bien vous, vous n'avez rien à faire ici, dépêchez-vous d'en repartir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est moi qui vous réponds à vos harcèlements, vous ne faites que ça, vous êtes vraiment dans l'insistance de votre bêtise et vous continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CESSEZ VOS HARCÈLEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde voit bien que c'est vous qui venez me harceler !
LILAS
lilas72500 23 janvier 2023 18:10
lilas72500 23 janvier 2023 18:07
lilas72500 23 janvier 2023 17:59
Coccynelle a écrit :
"Stop LILAS 72500
DANS VOS ACCUSATIONS
Je suis lasse de vos HISTOIRES à répétition sur le site vos accusations .....en tout genre
POUR LA DERNIÈRE STOP STOP MERCI 😭"
Vous l'aurez voulu, puisque vous continuez à venir pourrir mon jeu je vais vous faire la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La harceleuse c'est bien vous, vous n'avez rien à faire ici, dépêchez-vous d'en repartir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LILAS
Coccyvette a écrit :
En plus hier je n etais pas sur le site
Cet après midi non plus 😤
sauf que c'est fait de cette nuit, n'essayez pas de vous justifier sur vos absences, si vous n'aviez rien à vous reprocher vous ne le feriez pas alors STOP A VOS HISTOIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LILAS
Coccyvette a écrit :
Stop LILAS 72500
DANS VOS ACCUSATIONS
POUR LA DERNIÈRE STOP STOP MERCI 😭
Coccyvette
Stop LILAS 72500
DANS VOS ACCUSATIONS
POUR LA DERNIÈRE STOP STOP MERCI 😭
Eleni
alyde a écrit :
au moins 4 pour pourrir les jeux des autres avec des réflexions acerbes et de vieux poncifs..
des gens mal dans leur peau, avec un détestable ton supérieur et professoral
👍👍👍👍 hélas Quintonic est tombé bien bas, il suffit de peu de personnes pour pourrir tout surtout ne calez pas ce sont les plus gênés (e) qui s'en vont !
LILAS
elios33140 a écrit :
Si vous pouviez revenir sur votre décision ce serait bien pour tout le monde.
Non Elios, je ne ferais pas ce plaisir aux malveillantes qui n'ont à coeur que venir détruire mes jeux et qui viennent faire des histoires pour régler leurs comptes dont on se demande bien quoi. Je ne peux rien écrire sans qu'elles me fassent modérer.
Vous avez pu voir vous-même qui a commencé à attaquer un participant sur mon autre jeu puisque vous aviez commenté sur la difficulté de la définition à comprendre, c'était pendant mon absence et la bêtise humaine est allée très loin pour une babiole qui n'en valait pas la peine.
Deux personnes m'ont demandé d'intervenir quand je suis rentrée, mais comme toujours personne ne reconnait ses bêtises et en rajoute
Ce sera comme ça tant qu'elles ne se calmeront pas !
Elles prennent mes jeux pour déverser toute leur haine !
Il est hors de question que je me laisse bouffer, insulter pour faire plaisir et il y a longtemps que ça dure !
Je fais une copie de ma réponse car elles vont encore s'agiter à cliquer sur la modération pendant la nuit