UN MOT PAR JOUR ... POUR REVER BRODER..... 25/12/2013 rdb

rdbrdb - 2 mai 2019 17:48

J'avais initié ce forum en 2013 il a perdu ses fidèles au fil des ans, dans ses transformations quinto en a effacé une partie, envie de vous proposer d'y rejouer ....
Je proposais un CALENDRIER "avec le mot du jour" et ceux qui le souhaitaient laissaient une citation, un poème ou autre,.... cela permet de découvrir de jolies citations et pourrait nous éloigner des thèmes sombres actuels... 24 08 BRUIT

30/31 O8 COMPRENRE

02/03-09 DOUTE DOUTER

04-05/09 EMPECHER

06-07/09 DANGER DANGEREUX

09/10 SEPTEMBRE ETERNITE

13/14 septembre FIANCEE FIANCE FIANCAILLES

19/20 septembre IVRESSE

27/30 septembre JAMAIS

3-5 OCTOBRE HEUREUX

09-11octobre JOLI

12-15 REGRET REGRETTER

31/10 au 3/11 SOLITUDE

6/11 TOLERANCE

8/11 URGENCE

10/11 VIEILLIR

UN MOT PAR JOUR ... POUR REVER BRODER..... 25/12/2013 rdb

rdbrdb2 mai 2019 17:48

J'avais initié ce forum en 2013 il a perdu ses fidèles au fil des ans, dans ses transformations quinto en a effacé une partie, envie de vous proposer d'y rejouer ....
Je proposais un CALENDRIER "avec le mot du jour" et ceux qui le souhaitaient laissaient une citation, un poème ou autre,.... cela permet de découvrir de jolies citations et pourrait nous éloigner des thèmes sombres actuels... 24 08 BRUIT

30/31 O8 COMPRENRE

02/03-09 DOUTE DOUTER

04-05/09 EMPECHER

06-07/09 DANGER DANGEREUX

09/10 SEPTEMBRE ETERNITE

13/14 septembre FIANCEE FIANCE FIANCAILLES

19/20 septembre IVRESSE

27/30 septembre JAMAIS

3-5 OCTOBRE HEUREUX

09-11octobre JOLI

12-15 REGRET REGRETTER

31/10 au 3/11 SOLITUDE

6/11 TOLERANCE

8/11 URGENCE

10/11 VIEILLIR

rdbrdb

21 juillet 2020 13:25

Le poète a sans doute du divin dans les yeux, puisqu'il voit de la beauté à tout, même à l'homme déchu.
Pensées sauvages - Augusta Amiel-Lapeyre

Répondre·

rdbrdb

21 juillet 2020 13:15
alyde a écrit :
Malena -- mettez nous un truc pour demain - on le retiendra sur la paye de RDB

C EST BIEN CELA CES HOMMES DE GAUCHES !!!! toujours près à sabrer le salaire des "zotres"

Répondre·

alyde

21 juillet 2020 13:13

Malena -- mettez nous un truc pour demain - on le retiendra sur la paye de RDB

Répondre·

alyde

20 juillet 2020 12:28

Où est elle passée ?

Répondre·

alyde

19 juillet 2020 20:07

Z'attends le 20 pour qu'il y ait un peu de silence

Répondre·

reinemere

18 juillet 2020 19:07

Toc toc toc sur une table fait mon index replié en se déplaçant : qu'est-ce que c'est ? un bruit qui court

Répondre·

alyde

17 juillet 2020 12:10
alyde a écrit :
L’École de l’AIR est créée en 1935, deux ans après l’Armée de l’AIR, et s’installe provisoirement dans l’aile des « Petites Écuries » du château de Versailles. Elle fait sienne la devise « FAIRE FACE » du Capitaine Guynemer, prestigieux pilote de chasse tombé au combat en 1917, et qui donne son nom à la première promotion de l’École.

plein - et surtout interdit de les répéter
mais maint'nant qu'elle est partie j'ai pu peur 😜

Répondre·

alyde

17 juillet 2020 11:57

BOUM !!

vous n'avez pas entendu ? comme un BRUIT ..

Répondre·

alyde

16 juillet 2020 15:59
alyde a écrit :
L’École de l’AIR est créée en 1935, deux ans après l’Armée de l’AIR, et s’installe provisoirement dans l’aile des « Petites Écuries » du château de Versailles. Elle fait sienne la devise « FAIRE FACE » du Capitaine Guynemer, prestigieux pilote de chasse tombé au combat en 1917, et qui donne son nom à la première promotion de l’École.

oui FdF nous l'avait déjà dit -

Répondre·

alyde

15 juillet 2020 20:33

Répondre·

alyde

15 juillet 2020 20:30
rdbrdb a écrit :
Malena !!! vous êtes certaine que ces personnes vous parlaient de rdb ??? je viens d'avoir Hoplie au téléphone... elle va bien... je vais doucement tenter de la ramener vers quinto ... mais avec doigté... patience et longueur de temps...

pourriez vous ramener FdF aussi ?
son esprit et sa gaîté nous manque beaucoup 😁

Répondre·

rdbrdb

15 juillet 2020 10:54

Malena !!! vous êtes certaine que ces personnes vous parlaient de rdb ??? je viens d'avoir Hoplie au téléphone... elle va bien... je vais doucement tenter de la ramener vers quinto ... mais avec doigté... patience et longueur de temps...

Répondre·

rdbrdb

14 juillet 2020 18:27

« La théorie de l’âme soeur, notre jumeau parfait, notre part manquante, est née dans l’univers des kabbalistes entre le XIIIe et le XVIe siècle, avant de traverser continents et siècles, affirme Tobie Nathan.
Le Dieu biblique fabrique les âmes par couples.
Quand un mâle est créé, sa partenaire féminine l’est en même temps que lui. Il ne s’agit pas forcément d’un homme et d’une femme, mais aussi de deux hommes ou de deux femmes, car la partie mâle peut se trouver dans une femme et inversement. Il faut penser en termes d’émetteur (mâle) et de récepteur (femelle). »

Répondre·

rdbrdb

14 juillet 2020 06:03

Qu'importent vos attentes que vous sachiez les définir ou pas ! Votre âme soeur y répondra spontanément.
Sylvestre Coussegal

Répondre·

rdbrdb

13 juillet 2020 17:39
alyde a écrit :
Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte.
Michael Connelly

(bien regarder à 360 °)

Le début de votre message s'est affiché dans ma messagerie, j'ai cru non à une citation mais à une affirmation, humoristique ou pas de votre part...

Je n'arrive pas à savoir si l'Homme de ma vie était "mon âme soeur" d'ailleurs je dirais plus facilement si j'étais l'âme soeur de l'Homme de ma vie...

je n'ai jamais pensé que nous étions complémentaires symétriquement, ce qui aurait signifié "égaux" ...
je nous ai toujours vus comme complémentaires
non "symétriques" mais complémentaires :
il était la tête... et moi les jambes... !!!

...
...Il était le cerveau, le capitaine...
et moi les jambes ... je pédalais/activais les petits rouages...

(IL était beau, intelligent, cultivé, grand, gentil, visionnaire,

j'étais moyenne avec à la limite de jolies pattes et un QI incertain... mais ... résolue à ce que notre vie soit belle...)

Répondre·