Le nouveau scrabble

abuela33 - 13 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

Le nouveau scrabble

abuela3313 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

coccinelle

3 novembre 2019 18:25

[Citation de Abuela33]Quelle IMPOLITESSE de sa part, espérons qu'il se justifiera, sinon les Alydettes le bouderont ! :rire:[Fin de citation]Pardon Abuela j'avais repéré une faute dans mon texte et l'ai donc enlevé pour corriger mais entre temps vous avez vous-même enregistré une suite

Répondre·

coccinelle

3 novembre 2019 18:13

Mais les POLEMISTES eux n'hésitent pas à dévoiler la suite de cette extrait du livre que Alyde a prudemment éludé : "Ces cinq maladies existent chez sept ou huit femmes sur dix ; et c'est pourquoi la femme est inférieure à l'homme". Peut-être a-t-il eu peur de passer lui aussi pour un misogyne.

Répondre·

abuela33

3 novembre 2019 18:10

Quelle IMPOLITESSE de sa part, espérons qu'il se justifiera, sinon les Alydettes le bouderont ! :rire:

Répondre·

abuela33

3 novembre 2019 17:54

La pauvre, hélas elle n'en a plus, les MODELISTES après avoir lu ce livre, ont fui !

Répondre·

coccinelle

3 novembre 2019 17:49

Misogyne Kaibara ? Bien sur puisqu'il a signé ce livre "La Grande Science pour les femmes" d'où a été tirée cette phrase, et dont tout les universitaires s'accordent pour dire qu'il n'a pas été écrit par lui. Il aurait mieux fait de gardez le nez dans ses plantes et les yeux sur les MODESTIES des corsages de sa femme.

Répondre·

alyde

3 novembre 2019 16:01

Souvenez de ce que disait Kaibara Ekken : "Les maladies qui proviennent de la méchanceté du coeur féminin sont : une indocilité sans MODESTIE, la colère facile, le goût de médire, la jalousie, l'intelligence courte." :langue:

Répondre·

abuela33

3 novembre 2019 15:03

Tu le GLORIFIERAIS toi ? Moi pas sûr, attendons qu'il soit plus MODESTE !

Répondre·

kunzite

3 novembre 2019 14:50

Tu le GLORIFIERAS sûrement parce qu'il y arrivera, pas de doute à avoir à ce sujet .

Répondre·

janine33

3 novembre 2019 14:39

On te GLORIFIERA si tu y parviens

Répondre·

alyde

3 novembre 2019 13:26

Je RIGOLERAI demain quand j'aurai pigé la blague

Répondre·

abuela33

3 novembre 2019 10:09

Il RIGOLERA bien, en lisant ces propos !

Répondre·

coccinelle

3 novembre 2019 10:07

Mais voyez un peu notre rossignol... Trop âgé pour GRISOLER, voilà qu'il persifle.

Répondre·

alyde

3 novembre 2019 08:38

RIGOLER c'est une chose - faire progresser le jeu en est une autre

Répondre·

parigote

3 novembre 2019 08:03

Je RIGOLE de votre chichi en conjugaison...

Répondre·

alyde

3 novembre 2019 07:27

Kes que je OUIS ? un souci à cette saison ? vous RIGOLEZ ou quoi ?

Répondre·