A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres. Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres
Le nouveau scrabble
abuela3313 avril 2016 16:42
A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres. Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres
...des vauriens dissimulés derrière leurs masques de SAURIENS , mais je ne m’y trompai pas ; je choisis le plus macroniste d’entre-eux pour le détrousser allègrement ...
[Citation de Kunzite]Nous avons écrit en même temps c'est celui de Nougelle qui est arrivé en premier, donc il faut repartir avec VAURIENS [Fin de citation]vous trouvez qu'ils valent kek choses ces vauriens ? :lol:
SOUVENIRS ... SOUVENIRS, vous êtes sûr que votre mémoire ne vous joue pas des tours en ce qui concerne le nombre, c'est pour cela que c'est si vague :mdr:
Il ne me reste plus qu'un vague SOUVENIR de ces partouses. Il y en a eu tellement d'autres depuis avec tant de gens différents et difficilement reconnaissables un fois rhabillés ..
Ça demande une certaine organisation . Faut ouvrir la porte du poulailler . Dis , nous , un peu : quelle poulette, le coq de la basse-cour TROUSSERA en premier ?