Le nouveau scrabble

abuela33 - 13 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

Le nouveau scrabble

abuela3313 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

kunzite

18 août 2020 16:46
alyde a écrit :
j'prèfére les PALOMBIERS châtain clairs 😀

c'est plus commun 😉

Répondre·

kunzite

18 août 2020 16:40
janine33 a écrit :
Ça n’a pas l’air d’exister ...
Répondre·

alyde

18 août 2020 16:27

j'prèfére les PALOMBIERS châtain clairs 😀

Répondre·

janine33

18 août 2020 16:12

Ça n’a pas l’air d’exister ...

Répondre·

LILAS

18 août 2020 15:49
kunzite a écrit :
Eh bien non, je n'avais pas remarqué que TARIN était l'anagramme de RIANT mais vous, vous
le saviez alors pourquoi l'avoir joué ?

C'est pourtant bien ce que vous faites sans arrêt. J'ai été invitée à venir jouer ici que ça vous plaise ou pas. Je suis libre de faire ce que je veux. Voulez-vous que j'affiche vos insultes à mon égard, vous osez nier tout ce que vous avez écrit, faut être sacrément gonflée !
Votre histoire d'amoureux me fait bien rire 😂 Vous ne savez plus quoi écrire !!!!!! C'est vrai qu'il faut de l'imagination pour être 24 / 24 ici à déblatérer et fliquer

Répondre·

kunzite

18 août 2020 15:15
kunzite a écrit :
Eh bien non, je n'avais pas remarqué que TARIN était l'anagramme de RIANT mais vous, vous

Vous tenez vraiment à ce que je vous rappelle les vôtres, je n'ai pas l'intention de jouer à ce petit jeu, sinon je l'aurais déjà fait !

Répondre·

kunzite

18 août 2020 15:12

Celle où l'on trouve un PALOMBIER aux cheveux roux

Répondre·

kunzite

18 août 2020 15:08
kunzite a écrit :

Je jouais sur ce jeu avant vous, donc c'est bien vous qui me suivez partout . Je ne suis pas la première personne que vous harcelez sur ce forum. Je ne vous ai jamais traitée de ce que vous affirmez mais si c'est l'opinion que vous avez de vous, c'est votre problème . Je ne suis pas obsédée par les hommes comme vous l'êtes au point de croire qu'ils sont tous amoureux de vous même les hommes vivant en couple, ma soi disant jalousie à votre égard relève du même délire .

Répondre·

alyde

18 août 2020 15:04

Dans quelle PALOMBIERE exactement ?

Répondre·

abuela33

18 août 2020 14:43

A déguster dans les PALOMBIERES, pourquoi pas ?

Répondre·

kunzite

18 août 2020 14:36

Rien ne saurait prévaloir à une glace PLOMBIÈRES ...

Répondre·

LILAS

18 août 2020 13:09

Les bons PLOMBIERS, ça existe...

Répondre·

LILAS

18 août 2020 12:43
kunzite a écrit :

1 faute à projeter au lieu de PROJETEZ

Répondre·

LILAS

18 août 2020 12:42
kunzite a écrit :

Si c'est ce que vous appelez ignorer qu'est-ce que ce serait à l'inverse, vous êtes au taquet jour et nuit. Vous avez supprimé cette nuit vos attaques sur mon jeu des 5 lettres. A ne me chercher que des histoires, vous vous rendez ridicule aux yeux de tous. Je suis mieux placée que vous pour savoir que j'ai supprimé aussitôt mon jeu, m'apercevant que c'était un anagramme, mais vous faites exprès de pinailler pendant des heures, ce que vous ne faites plus lors de vos attaques à d'autres personnes. Alors ne remettez pas en cause ce que je joue. Bien que vous me traitiez de folle, pas intello, malade psychologique, je me sens parfaitement bien. Vous me surveillez 24 h/24 vous êtes jalouse que l'homme que vous aimez vienne jouer sur mes jeux. C'est GRAVE votre jalousie, je vous plains d'en être là !!!!!!!

Répondre·

janine33

18 août 2020 12:20

SURPLOMBEE de règles ... ... ma plume vacille ... J’en tremble ... refaites vos PLOMBERIES mes chattes ... patte de velours ...s’il vous plaît ... pour mon jeu préféré .

Répondre·