Le nouveau scrabble

abuela33 - 13 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

Le nouveau scrabble

abuela3313 avril 2016 16:42

A partir d'un mot de 7 lettres, on peut, soit ajouter, soit retirer ou changer une lettre pour arriver à un mot de 4 ou 12 lettres.
Ensuite, on repart sur un nouveau mot de 7 lettres

parigote

2 novembre 2020 22:26

Il faudra bientôt des ARMURES pour se proteger des histoires.....

Répondre·

kunzite

2 novembre 2020 22:09

On va vous laisser votre arrosoir pour que vous puissiez continuer à faire l'AMUSEUR !

Répondre·

alyde

2 novembre 2020 20:28
abuela33 a écrit :
Bonjour !
Pas de panique, vous avez toutes deux raison, et j'avoue ne pas avoir vocation à être arbitre !
L'ARROSEUR d'Alyde, bien malgré lui a mis la panique. Kunzite a proposé RASSURE et Lilas ASSUREUR (+ 1 lettre) donc laissons tomber le pôvre 'ARROSEUR et repartons de ASSUREUR 😉
Et les AMUSEURS que nous sommes continuons à jouer !

ah non ! vous n'allez pas me retirer mon ARROSOIR quand même ! vais zouer avec quoi mouais maint'enant ! 😧

Répondre·

kunzite

2 novembre 2020 15:55

Non, ce n'est pas l'ARROSEUR d'Alyde qui a mis la panique c'est une participation de Lilas 72 qui se situait entre la mienne et celle d'Alyde et qui a été effacée par cette dernière . Alyde n'a pas joué ARROSEUR après avoir joué RASSURER . Si j'ai posé la question de mon jeu c'est bien parce qu'il n'avait pas été pris en compte dans un premier temps !

Répondre·

abuela33

2 novembre 2020 15:36

Bonjour !
Pas de panique, vous avez toutes deux raison, et j'avoue ne pas avoir vocation à être arbitre !
L'ARROSEUR d'Alyde, bien malgré lui a mis la panique. Kunzite a proposé RASSURE et Lilas ASSUREUR (+ 1 lettre) donc laissons tomber le pôvre 'ARROSEUR et repartons de ASSUREUR 😉
Et les AMUSEURS que nous sommes continuons à jouer !

Répondre·

LILAS

2 novembre 2020 11:28
janine33 a écrit :
Entre RASSURE et ARROSEUR , 2 lettres changées
+O +R

J'ai repris après RASSURE et j'ai mis ASSUREUR, il n'y a donc aucune histoire à faire, le jeu est à jour.

Répondre·

janine33

2 novembre 2020 11:22

Entre RASSURE et ARROSEUR , 2 lettres changées
+O +R

Répondre·

kunzite

2 novembre 2020 10:50

C'est moi qui fais des histoires ou c'est vous qui mentez pour provoquer des histoires justement ?

Répondre·

LILAS

2 novembre 2020 10:41

Je vous demande Abuela de venir mettre de l'ordre sur le jeu s'il vous plait, puisqu'elle recommence encore ses histoires!

Répondre·

kunzite

2 novembre 2020 10:38

Il y a deux lettres changées entre RASSURE et ARROSEUR donc vous avez bien supprimé votre participation et il faut repartir de RASSURE .

Répondre·

LILAS

2 novembre 2020 10:31
kunzite a écrit :
Vous avez supprimé votre participation depuis que je l'ai dit il faut repartir de RASSURE !

Faux, avant de jouer puisque ni moi ni Alyde n'avions vu apparaître votre jeu, alors ne cherchez pas encore d'histoires vous ne faites ça qu'avec moi.

Répondre·

kunzite

2 novembre 2020 10:27

Vous avez supprimé votre participation depuis que je l'ai dit il faut repartir de RASSURE !

Répondre·

LILAS

2 novembre 2020 10:20
kunzite a écrit :
et mon jeu de 11 h 11 ?

j'en ai tenu compte MADAME!!!!!!!!

Répondre·

kunzite

2 novembre 2020 10:19

et mon jeu de 11 h 11 ?

Répondre·

LILAS