alyde
abuela33 a écrit :
Bonjour !
Pas de panique, vous avez toutes deux raison, et j'avoue ne pas avoir vocation à être arbitre !
L'ARROSEUR d'Alyde, bien malgré lui a mis la panique. Kunzite a proposé RASSURE et Lilas ASSUREUR (+ 1 lettre) donc laissons tomber le pôvre 'ARROSEUR et repartons de ASSUREUR 😉
Et les AMUSEURS que nous sommes continuons à jouer !
ah non ! vous n'allez pas me retirer mon ARROSOIR quand même ! vais zouer avec quoi mouais maint'enant ! 😧
kunzite
Non, ce n'est pas l'ARROSEUR d'Alyde qui a mis la panique c'est une participation de Lilas 72 qui se situait entre la mienne et celle d'Alyde et qui a été effacée par cette dernière . Alyde n'a pas joué ARROSEUR après avoir joué RASSURER . Si j'ai posé la question de mon jeu c'est bien parce qu'il n'avait pas été pris en compte dans un premier temps !
abuela33
Bonjour !
Pas de panique, vous avez toutes deux raison, et j'avoue ne pas avoir vocation à être arbitre !
L'ARROSEUR d'Alyde, bien malgré lui a mis la panique. Kunzite a proposé RASSURE et Lilas ASSUREUR (+ 1 lettre) donc laissons tomber le pôvre 'ARROSEUR et repartons de ASSUREUR 😉
Et les AMUSEURS que nous sommes continuons à jouer !