LILAS
Une fois de plus votre jalousie vous ronge, ce n'est pas parce que j'ai le même forum, ailleurs que je ne n'ai pas le droit de mettre des chansons ici, comme je l'ai toujours fait depuis 2014 que je suis sur le site. Si vous n'êtes pas contente de me voir ici, passez votre chemin et allez voir ailleurs si j'y suis. Vous êtes ici depuis beaucoup moins longtemps que moi et voulez me virer, mais de quel droit Madame la dictatrice ????? Partez si le site ne vous plait pas. Vous êtes ici uniquement pour semer votre M....E à tout le monde !!!!!
Ce n'est même pas du niveau maternelle vos idioties, mais merci de me faire de la pub pour mon forum de chansons 😂
Occupez vous de vos fesses et foutez-nous la paix !!!!!!!!!
kunzite
NOS JOURNÉES EN CHANSON 🎼🎤
LILAS72500 - 19 juillet 2017 12:33
Vous pourrez venir poster ici la chanson que vous avez envie d'écouter, que ce soit de génération ancienne ou actuelle suivant vos goûts
Je n'ai pas trouvé ce forum sur Orléans, je me permets de le créer 🎼🎤
Comment se fait-il Lilas 72 que vous ne supportiez pas que d'autres joueurs que vous s'expriment sur " la chanson du jour " qui n'est pas votre jeu alors que vous en avez créé un sur Orléans dont vous ne vous occupez pas ? Ça devient pathologique votre comportement !
alyde
Malena a écrit :
Mes chansons préférées de Patrick Juvet : Où sont les femmes, La Musica, Rappelle-toi Minette, Le lundi au soleil, Les bleus au coeur...
Adieu l'artiste, j'espère que vous serez heureux dans cet autre monde, si mystèrieux pour les vivants. RIP
Hommage à Patrick Juvet, disparu à l'âge de 70 ans
😍