LILAS
Sauf que c'est toujours vous qui arrivez toujours derrière moi et sur tous les jeux!!!!!!! Alors calmez-vous, c'est maladif votre jalousie!!! Continuez votre crise toute seule, j'ai mieux à faire, j'ai une vie sociale moi, je ne suis pas comme vous 24 h sur 24 h scotchée derrière l'écran à fliquer tout le monde. Vous ne savez faire que ça, vous me surveillez partout, je vais être obligée de croire que vous m'aimez bien !!!!!!!!
Tout ça est très petit et prouve votre niveau !
Voilà un peu de lecture pour vous occuper, profitez-bien car je ne vais plus répondre à votre diffamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kunzite
La jalousie n'est pas chez moi Lilas 72 mais chez vous ! C'est bien vous qui êtes omniprésente sur ce jeu . Il suffit de comparer vos interventions et les miennes . Ce n'est pas parce que je mets un titre que vous êtes obligée d'en mettre un derrière .
Je ne vous ai jamais dit de partir parce que votre présence m'indiffère . Par contre VOUS, vous me le dîtes deux fois en quatre lignes, vous êtes dans la confusion, vous m'attribuez vos propres comportements .
En dehors des insultes vous manquez sérieusement d'arguments .