" LA CHANSON DU JOUR "

bobu - 27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

" LA CHANSON DU JOUR "

bobu27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

petitcanari

24 octobre 2024 06:49

Répondre·

alyde

23 octobre 2024 17:14

Répondre·

Eleni

23 octobre 2024 15:46

Exact Marguerite, moi où j'habitais c'était pain au chocolat j'ai connu ça dès le sud ouest avec une collègue, et on s'amuse bien et mieux depuis suis descendue.... sous Bordeaux 😂

Répondre·

Eleni

23 octobre 2024 15:43

GIF
GIF

Répondre·

petitcanari

23 octobre 2024 15:25
Marguerite32 a écrit :
On rigole et on s'amuse dans le Sud Ouest....et on dit CHO CO LA TI NE
GIF

GIF

Répondre·

Marguerite32

23 octobre 2024 15:24

On rigole et on s'amuse dans le Sud Ouest....et on dit CHO CO LA TI NE
GIF

Répondre·

petitcanari

23 octobre 2024 15:00

Répondre·

JC S

23 octobre 2024 14:39

C'est déjà de l'histoire ancienne.
J'en profite pour remercier les quintoniciens qui nous font découvrir des artistes de talents,rares,oubliés pour certains.
Pour ma part je me suis un peu éloigné mais je vais vite revenir vers vous.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.

Répondre·

Eleni

23 octobre 2024 14:11
JC S a écrit :
Non,pas du tout; bien au contraire.
Je suis désolé que vous ayez mal interprété mes propos

Mea culpa, désolée, mais vu la réponse de ce personnage, et déjà demande d'un autre quintonicien, j'ai du mal à supporter les gens égoistes ! merci pour votre réponse !

Répondre·

JC S

23 octobre 2024 14:04
Eleni a écrit :
JCS Si c'est à moi,que vous vous adressez, je ne suis pas la seule à me plaindre de ce monsieur, qui ne respecte pas les autres en nous abreuvant de 6 titres à la fois, ce qui fait que moi perso, j'aimais bien écouter ceux choisis par les autres surtout si je ne caonnaissais pas et un tel bazar qui l'amuse en plus merci !

Non,pas du tout; bien au contraire.
Je suis désolé que vous ayez mal interprété mes propos

Répondre·

Eleni

23 octobre 2024 13:51

Répondre·

Eleni

23 octobre 2024 13:50
JC S a écrit :
Bonjour,
Un peu de douceur dans ce monde de brutes

JCS Si c'est à moi,que vous vous adressez, je ne suis pas la seule à me plaindre de ce monsieur, qui ne respecte pas les autres en nous abreuvant de 6 titres à la fois, ce qui fait que moi perso, j'aimais bien écouter ceux choisis par les autres surtout si je ne caonnaissais pas et un tel bazar qui l'amuse en plus merci !

Répondre·

alyde

23 octobre 2024 13:00

Répondre·

alyde

23 octobre 2024 12:26
JC S a écrit :
Bonjour,
Je n'ai rien contre Lucienne Boyer, mais vu les posts précédents ça méritaient ce genre de titre.
Il me semble que nous sommes là pour faire découvrir des morceaux de musique et avoir un lien social; pas pour s'engueuler.

???

Répondre·

JC S

23 octobre 2024 10:25

Bonjour,
Je n'ai rien contre Lucienne Boyer, mais vu les posts précédents ça méritaient ce genre de titre.
Il me semble que nous sommes là pour faire découvrir des morceaux de musique et avoir un lien social; pas pour s'engueuler.

Répondre·