" LA CHANSON DU JOUR "

bobu - 27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

" LA CHANSON DU JOUR "

bobu27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

Eleni

5 juin 2025 13:21
JC S a écrit :
La solution c'est de boire loin de la table.
Si un gendarme vous fait souffler dans le ballon prévenez le que rien qu'avec l’halène c'est lui qui va prendre 2 gr.
Ou alors qu'heureusement que vous êtes assise pour conduire, car avec ce que vous tenez, vous ne tiendriez pas debout
HUMOUR

GIF
GIF
Pas bête, bizarre je n'y avais jamais pensé, sauf que je ne bois JAMAIS pour conduire, au contraire, j'ai souvent servi de chauffeur entre autre à mon beauf (ex gendarme) si on allait à un repas....

Répondre·

JC S

5 juin 2025 13:17
Eleni a écrit :
Je n'aime pas les vins blancs sucrés il me semble que le Sauternes.... ma fille dès son 1er emploi sur Bordeaux a " baigné " dans le milieu de vin ; ai fini par m'habituer au Bordeaux, étant plus près des Chinon, Bougueil etc... avec modération, ou 1 verre à la fois bien sûr, et quand vois ma fille, sinon qui me ramasserait sous la table ? 😂

La solution c'est de boire loin de la table.
Si un gendarme vous fait souffler dans le ballon prévenez le que rien qu'avec l’halène c'est lui qui va prendre 2 gr.
Ou alors qu'heureusement que vous êtes assise pour conduire, car avec ce que vous tenez, vous ne tiendriez pas debout
HUMOUR

Répondre·

Eleni

5 juin 2025 07:52

Je n'aime pas les vins blancs sucrés il me semble que le Sauternes.... ma fille dès son 1er emploi sur Bordeaux a " baigné " dans le milieu de vin ; ai fini par m'habituer au Bordeaux, étant plus près des Chinon, Bougueil etc... avec modération, ou 1 verre à la fois bien sûr, et quand vois ma fille, sinon qui me ramasserait sous la table ? 😂

Répondre·

JC S

5 juin 2025 07:48
Eleni a écrit :
Bonjour, quand même pas, je me tiens toujours informée des nouveautés, et comme j'adore !
moi, c'est plutôt.... le Sauternes, niveau vignobles proches 😀😀

Je vous recommande le Chateau Eyquems; mais attention à l’addition.
Entre Langon et Bordeaux vous avez la région des Graves.
Testez le Chateau Portets, c'est du sirop
GIF

Répondre·

Eleni

5 juin 2025 07:48

mais aime tout autant me replonger dans les années passées, 70 etc...

Répondre·

Eleni

5 juin 2025 07:45
JC S a écrit :
Ba, les vieux il faut les ménager,sinon direction EHPAD, médocs et caisse en bois

Bonjour, quand même pas, je me tiens toujours informée des nouveautés, et comme j'adore !
moi, c'est plutôt.... le Sauternes, niveau vignobles proches 😀😀

Répondre·

JC S

5 juin 2025 06:57
Eleni a écrit :
Mon Dieu, à ce point là ? 😀😀

Ba, les vieux il faut les ménager,sinon direction EHPAD, médocs et caisse en bois

Répondre·

Eleni

4 juin 2025 17:00

je viens de l'entendre, comme souvent le titre .....

Répondre·

Eleni

4 juin 2025 17:00
JC S a écrit :
Ces recherches m'ont épuisé;hihihi
Je pense pouvoir en trouver d'autres

Mon Dieu, à ce point là ? 😀😀

Répondre·

JC S

4 juin 2025 14:38

Ces recherches m'ont épuisé;hihihi
Je pense pouvoir en trouver d'autres

Répondre·

Eleni

4 juin 2025 14:30

@ JCS effectivement, super merci ça réveille, il y en 1 connaissais, mais je ne me souvenais plus du titre !

Répondre·

JC S

4 juin 2025 13:42

Un petit dernier pour la route, c'est tres beau:

Répondre·

JC S

4 juin 2025 13:38

je vais aller souffler un peu;si ça vous dit je reviens,à tout à l'heure

Répondre·

JC S

4 juin 2025 13:36

Répondre·