" LA CHANSON DU JOUR "

bobu - 27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

" LA CHANSON DU JOUR "

bobu27 mars 2013 11:35

Quelle Chanson aimeriez-vous fredonner aujourd'hui, ou quelle chanson vous rappelle un souvenir!!!!

Eleni

3 juin 2025 13:28

@JCS non moi jamais je ne laisse la clé dans la porte, de toutes façon portail si batterie n'était pas chargée, clé ouverture manuelle, je me suis sentie pas très bien le fait d'être sans éclairage séjour cuisine juste.... petite partie vitrée porte entrée ! Enedis m'a envoyé sms à 14 h 30 dernier client réalimenté ça aurait été affreux .... il faut volets solaires vu climat ils prendraient la relève depuis suis ici 😂

Répondre·

JC S

3 juin 2025 13:20
Eleni a écrit :

je confirme

Créer un compte gratuit sur deezer et vous pourrez écouter tous les morceaux et même les telecharger

Répondre·

JC S

3 juin 2025 13:14
Eleni a écrit :
Bonjour, ce titre je l' adore, la 1ère fois que j'ai entendu chanter Hannah, qulle voix, il parait qu'elle ne chantait que dans sa salle de bains ! je vais écouter le titre dont vous parlez ! j'ai eu une matinée dure... panne générale secteur électricité, et RV médical portail j'ai utilisé la batterie, mais la porte du garage.... manuellement non ! et pas d'orage pourtant enfin me voilà ! 😀

Rire,oh pardon.
J'ai un voisin qui a l'habitude de sortir depuis sa voiture avec porte auto,mais un soir de panne la porte du garage était fermée,et comme par sécuritéé il laisse la clé dans la serrure de la porte d’entrée,il s'est retrouvé dans la voiture.Il est allé chez sa mère pour se faire héberger.
Le lendemain il a fallu que je monte sur le toit ,enlève des tuiles et rentre dans la maison par les combles (il est assez lourd et pas rassuré) pour ouvrir la porte d’entrée;hihihii ah le c..

Répondre·

Eleni

3 juin 2025 11:04

je confirme

Répondre·

Eleni

3 juin 2025 11:03
JC S a écrit :
Pardon,je n'avais pas vu que ce titre faisait partie de cet album

Bonjour, ce titre je l' adore, la 1ère fois que j'ai entendu chanter Hannah, qulle voix, il parait qu'elle ne chantait que dans sa salle de bains ! je vais écouter le titre dont vous parlez ! j'ai eu une matinée dure... panne générale secteur électricité, et RV médical portail j'ai utilisé la batterie, mais la porte du garage.... manuellement non ! et pas d'orage pourtant enfin me voilà ! 😀

Répondre·

JC S

3 juin 2025 10:53

Pardon,je n'avais pas vu que ce titre faisait partie de cet album

Répondre·

JC S

3 juin 2025 10:33
Eleni a écrit :

Bonjour,
Il y a quelques temps je me suis offert " London Grammar : if you wait";c'est du bonbon.
En pus dans le pack il y avait le 33 tours et le CD.
Pour le plaisir,je trouve en videgrenier des disques; j'écoute les 33 tours,et sinon je numérise en mp3.

Répondre·

Eleni

3 juin 2025 10:12

Répondre·

Coccyvette

3 juin 2025 06:59

Répondre·

petitcanari

3 juin 2025 06:26

Répondre·

Eleni

2 juin 2025 14:32

Répondre·

Eleni

2 juin 2025 14:24

Répondre·

Eleni

2 juin 2025 14:23
JC S a écrit :

Idem

Répondre·

Eleni

2 juin 2025 14:22
JC S a écrit :

Alors celle-là je l'écouterai non stop un bijou !

Répondre·

Eleni

2 juin 2025 14:21

JC S Magnifique, un régal, ma tête va exploser à force d'assimiler 😀

Répondre·