JC S
Eleni a écrit :
Donc, foncez, écrivez, moi j'ai toujours depuis longtemps rêvé d'écrire, mais il ne vaut mieux pas 😀
OK,je vais y réfléchir.
Si un jour je me décide à aligner quelques mots (dans l'ordre j’espère) je vous en donnerai la primeur.
maintenant il y a des correcteurs automatiques , sinon on peut mettre 3 P à papa si on a l'esprit de famille hihihih.
Merci de l’intérêt que vous portez à mes conn....

JC S
Eleni a écrit :
@JCS si, vous devriez, surtout si vous avez fait pleins de rencontres avec des anecdotes sympas et originales ! mieux qu'une des miennes, j'attendais devant l'église Notre-Dame à Poitiers en 2010 environ avec mon beau-frère où Joniece Jamison était venue chanter du Gospel ! elle était tout près de nous, comme une nouille ne l'ai pas reconnue de suite, et je dis à mon beauf " j'espère que ça sera aussi bien que ".... je ne sais plus qui nous avions été voir je crois Jane Manson idem chanter du gospel !
imaginez ma tête lorsque je l'ai vue, en plus avancer et chanter aussi dans l'allée, alors que je la connaissais depuis son duo avec Feldman entre autre !
Eh oui, le hasard des rencontre;un soir tard j'attendais mon boss à l’aéroport et j'avais besoin d'un charriot à bagages,j'en ai vu un qui restait;lorsque j'ai mis la main dessus un autre type a fait pareil;c'était Richard Anthony.(mais j'ai gardé le charriot).
Aussi; Alice Sapritch et JC Brialy qui s'engueulent dans votre voiture,vous faites quoi,moi je me suis mis à rigoler.
Ou bien,vous devez aller chercher J Chirac et quand vous arrivez on vous dit qu'il est deja partit,un ange passe.
Vous êtes devant un palais des congres (congre politique) et vous chargez des ministre,quand j'ai vu la voiture devant moi démarré j'ai fait pareil et du coup j'ai laissé Charles Pasqua sur le trotoir.
J'arrete sinon je vais faire ancien combatant.
Lla différence entre un combatant et un batant?le batant se bat pour lui meme,et le combatant (con batant) se bat pour les autres.
Eleni
@JCS si, vous devriez, surtout si vous avez fait pleins de rencontres avec des anecdotes sympas et originales ! mieux qu'une des miennes, j'attendais devant l'église Notre-Dame à Poitiers en 2010 environ avec mon beau-frère où Joniece Jamison était venue chanter du Gospel ! elle était tout près de nous, comme une nouille ne l'ai pas reconnue de suite, et je dis à mon beauf " j'espère que ça sera aussi bien que ".... je ne sais plus qui nous avions été voir je crois Jane Manson idem chanter du gospel !
imaginez ma tête lorsque je l'ai vue, en plus avancer et chanter aussi dans l'allée, alors que je la connaissais depuis son duo avec Feldman entre autre !

JC S
Eleni a écrit :
@JCS bonjour, oui mais au moins très agréable et reste un bon souvenir !
Bonjour,
j'en ai beaucoup d'autres;c'est pour cela que lors de mon départ en retraite mon boss m'a demandé si je ne voulais pas écrire mes mémoires.
J'ai répondu;si je le fais,il y a ceux qui vont aller en prison, ceux qui vont divorcer, et ceux qui feront les deux dans la même journée,il a rigolé.

JC S
Eleni a écrit :
Pas étonnant, failli aller voir quand j'y étais en vacances ; par contre j'ai vu eMuvrini 3 fois en concert à Paris, au Futuroscope et au parc des expos de Poitiers avec les chorales de la Vienne où participait une copine d'école, un régal ! Ma fille en a profité à Calvi une année !
Dans mes "parcours" le plus étonnant c'est d 'avoir chaperonné Mme Nina Simone toute une journée et ensuite assisté à une émission de télé ou elle chantait.
L'anecdote c'est qu'en sortant de l’aéroport, elle a pété une chaussure et nous voila dans Bordeaux bras dessus bras dessous pour lui trouver des pompes.