Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

kunzite

1 mars 2023 13:57

TLEAIU O Q NS R

L E S / - E - - E S / S E / S O U - I E N N E N T / E N - O R E / - E / - E U R / - R E - I E R / - A I S E R /
L O N - T E - - S / A - R E S / Q U E / L E S / - O - - E S / O N T / O U - - I E / L E / - E R N I E R /

Répondre·

coccinelle

1 mars 2023 13:55

R

Répondre·

kunzite

1 mars 2023 13:55

TLEAIU O Q NS

L E S / - E - - E S / S E / S O U - I E N N E N T / E N - O - E / - E / - E U - / - - E - I E - / - A I S E - /
L O N - T E - - S / A - - E S / Q U E / L E S / - O - - E S / O N T / O U - - I E / L E / - E - N I E - /

Répondre·

janine33

1 mars 2023 13:51

N

Répondre·

Jeanne

1 mars 2023 13:50

S

Répondre·

kunzite

1 mars 2023 13:46

TLEAIU O Q

L E - / - E - - E - / - E / - O U - I E - - E - - / E - - O - E / - E / - E U - / - - E - I E - / - A I - E - /
L O - - T E - - - / A - - E - / Q U E / L E - / - O - - E - / O - T / O U - - I E / L E / - E - - I E - /

Répondre·

Jeanne

1 mars 2023 13:27

Q

Répondre·

kunzite

1 mars 2023 12:35

TLEAIU O

L E - / - E - - E - / - E / - O U - I E - - E - - / E - - O - E / - E / - E U - / - - E - I E - / - A I - E - /
L O - - T E - - - / A - - E - / - U E / L E - / - O - - E - / O - T / O U - - I E / L E / - E - - I E - /

Répondre·

coccinelle

1 mars 2023 12:10

O

Répondre·

kunzite

1 mars 2023 11:30

TLEAIU

L E - / - E - - E - / - E / - - U - I E - - E - - / E - - - - E / - E / - E U - / - - E - I E - / - A I - E - /
L - - - T E - - - / A - - E - / - U E / L E - / - - - - E - / - - T / - U - - I E / L E / - E - - I E - /

Répondre·

Coccyvette

1 mars 2023 07:29

U

Répondre·

jumimi

1 mars 2023 07:13

I

Répondre·

parigote

1 mars 2023 07:07

A