rdbrdb
Hubert a écrit :
Dans la nature c'est la femelle qui choisit le mâle reproducteur, et de nombreux auteurs pensent qu'il en est de même pour les humains
....
on ne peut nier que la femme dans sa grande sagesse (mdr) tente effectivement de trouver le géniteur idéal... d'après les écrits "beau grand solide et avec situation..." (mais faute de grives...) mais comme justement, à l'exemple de l'espèce animale ... certains hommes disparaissent "juste après..."
je ne suis pas certaine que les critères des vraies qualités masculines soient bien prises en compte ds le coup de foudre ou meetic !!!!
a contrario, le jour de la fête des pères j'ai eu une pensée pour tous les pères privés de leur enfant... cela existe aussi dans notre société...
car "les humaines" n'en déplaise aux féministes... savent parfaitement rivaliser dans les défauts !!!.....
...................
Bac à sable, bac à sable !!! Janine... tout est sujet à réflexion, ou pas..
...
Ceci dit ... on attend un nouveau "pendu" !!!
janine33
Oui !
Toutes vos citations feraient d'excellents sujets de réflexion ....je me tâte ... pour vous les emprunter et les publier comme sujets de topics .
Ainsi , ceux qui se sont moqués de nous en tant que "joueurs de bacs à sable" qui descendent le niveau , auraient du grain à moudre !
rdbrdb
[Citation de Hubert]bien vu[Fin de citation]je penserais plutôt que les femmes devraient bien choisir les pères !!!!
mais bon c'est mon opinion depuis ma lucarne !!!!
je ne connaissais pas la deuxième citation "la science a fait de nous des dieux, avant même que nous méritions d'être des hommes..." excellent sujet de réflexion ....