nougelle
@Kunzite
Que de malentendus !!!
mardi 05 septembre 2017 20:33, Lynel s'étonne que je trouve la phrase avec seulement 3 lettres, ce à quoi je réponds "internet ça aide". Je parle donc pour MOI ! En aucun cas je n'ai voulu laisser entendre que vous alliez chercher la réponse sur internet, d'autant que je choisis des phrases qui,justement, ne figurent pas sur internet...
@Coccinelle
mercredi 06 septembre 2017 14:57 : J'avais proposé une phrase, je la garde sous le coude ...
kunzite
[Citation de Nougelle]------------------------------------------------------------------------------------
Ah, mais j'ai rien dit moi !!
[Fin de citation]Non mais vous avez agi et votre comportement est tout sauf fair play et d'autant plus incompréhensible que vous saviez parfaitement (comme vous me l'avez indiqué sur mon mur hier soir) que je n'avais pas utilisé internet pour trouver la phrase que vous proposiez ! Alors assumez cela au moins !
nougelle
[Citation de Coccinelle]Bon ! Avez-vous fini de vous chamailler que l'on puisse continuer à jouer ?
Tout le monde à ses propres connaissances mais personne n'a la science infuse alors pourquoi ne pas se servir de tous les moyens pour élargir notre culture ?
En attendant, c'est à qui au juste de nous proposer une nouvelle phrase ? Je pense que c'est à Nougelle alors ne nous faites pas plus languir.
[Fin de citation]------------------------------------------------------------------------------------
Ah, mais j'ai rien dit moi !!
coccinelle
Bon ! Avez-vous fini de vous chamailler que l'on puisse continuer à jouer ?
Tout le monde à ses propres connaissances mais personne n'a la science infuse alors pourquoi ne pas se servir de tous les moyens pour élargir notre culture ?
En attendant, c'est à qui au juste de nous proposer une nouvelle phrase ? Je pense que c'est à Nougelle alors ne nous faites pas plus languir.
kunzite
[Citation de Nougelle]Oui Kunzite a gagné (et même corrigé une erreur: j'avais oublié une mammelle à "mammifère"!)
A vous Kunzite[Fin de citation]Puisque votre attitude d'aujourd'hui laisse planer le doute, je tiens à vous préciser que je n'étais pas aller chercher la réponse sur internet !