janine33
Pas du tout Coccinelle .
Rien n'est passé à l'as . Je vous ai indiqué les 7 premières lettres auxquelles je m'étais arrêtée . .. en corrigeant mes erreurs ..
Aujourd'hui j'ai dû aller chez le médecin et plus encore ... et je n'ai pas pu revenir mettre vos autres lettres ...
Ça va venir
Je rentre juste de la gym et de faire mon souper .
Patience , pendant que Joseph fait la vaisselle , et que Conchita passe le balai ...
janine33
AERLCUI
E-/RE-E-A--/-'U-/---A-E/-A --/LE/C-L-RA--/(. ),-E/CELEBRE/-A---/A--LAI-/--CAR/-IL-E/-À ---R-A/-A --/U-/RÉCI-/-E /---A-E/A--IR/LU/I--CRI-/-A --/U-/-AR////--/-----/---/---/--/--------//--/----/--/---/-----///(. )
---/--/--/----/--------/--/--/----/-----/----/---------/-----/--/--/--------/----/---/-------/-----/
janine33
Exact Navigateur , il manque quelques lettres car mon iPhone est très nerveux et volatile ...
Je vais tâcher de m'améliorer ... sans garantie .
Les /// sont des repères ... pour moi , afin de ne pas m'embrouiller ...pour des phrases trop longues sur un écran très petit .
Merci de votre compréhension et de votre indulgence .
coccinelle
[Citation de Janine33]Voilà pour le début
AERLCUI
E-/RE-E-A--/-'U-/---À -E/-À --/LE/C-L-RA--/(. ),-E/-ELEBRE/-A---/A--LAI-/--CAR/-IL-E/-À ---R-A/-A --/U-/RÉCI-/-E /---A-E/A--IR/LU/I--CRI-/-A --/U-/-AR////--/-----/---/---/--/--------//--/----/--/---/-----///(. )
---/--/--/----/--------/--/--/----/-----/----/---------/-----/--/--/--------/----/---/-------/-----/[Fin de citation]CA VEUT DIRE QUOI QUAND TU METS 1, 2, 3 ou 4 barres ?
Je n'y comprends plus rien à ce jeu
janine33
Voilà pour le début
AERLCUI
E-/RE-E-A--/-'U-/---À -E/-À --/LE/C-L-RA--/(. ),-E/-ELEBRE/-A---/A--LAI-/--CAR/-IL-E/-À ---R-A/-A --/U-/RÉCI-/-E /---A-E/A--IR/LU/I--CRI-/-A --/U-/-AR////--/-----/---/---/--/--------//--/----/--/---/-----///(. )
---/--/--/----/--------/--/--/----/-----/----/---------/-----/--/--/--------/----/---/-------/-----/