janine33
:
L’autre nuit, donc, j’ai commencé à diriger les pensées profondes de ce brave homme sur le corps adorable de la voisine toute esseulée.
Manière de voir, sans y toucher, si un individu qui donne toutes les apparences d’une solidité indestructible ne cache pas , comme les copains , une faille aussi profonde qu’insoupçonnée.
J’avais aussi travaillé sa femme , à propos.
La veille, chatouillée par mes soins prévenants , elle en avait déjà ajouté une tartine sur les regards enflammés de la jolie brune et sur le besoin urgent qu’elle avait d’un petit service aimable.
AEG SLR OTM
.LS/SE/SO.T/AM.SÉS/TO.S/LES/TRO.S/TELS/.ES/...O.E.TS/.A.S/..E/..RETE/.ES/AMES/A.S.L.ME.T/RÉ....A.TE/
janine33
Oui , et non.
Mais c’est exact , car je fais des coupures , donc une sélection de morceaux choisis , sinon ce serait trop long ...
Mon but est de vous faire découvrir le style de cet auteur , je n’ecxlue pas de faire des erreurs , mais je reste aussi fidèle que possible à cette écriture qui n’est pas la mienne mais qui m’a « embarquée ».
Moi seule , sait quels morceaux , j’ai sélectionnés .
On continue ?
nougelle
[Citation de Parigote]JANINE: la suite de votre phrase est : afin d'eviter que les plombs ne fondent dans sa mignonne téte qui appelle les caresses ..
Ce qui ne correspond pas à votre pendu?.?
[Fin de citation]-------------------------------------------------------------------------------
Janine prend sans doute des libertés par rapport au texte initial et c'est plus intéressant comme ça ...