Jeu du pendu

janine33 - 2 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

Jeu du pendu

janine332 avril 2016 07:22

Je vous propose de trouver une Maxime, un proverbe, une phrase célèbre ... Ou simplement " un mot " , plus pratique si on n'a pas trop le temps ....

Chacun de vous propose une lettre ( 1 seule à la fois ) .
Je la place autant de fois qu'elle figure dans le texte .

Vous jouez autant de fois que vous voulez .

Celui qui trouve la phrase , ( ou le mot ) , même si la grille n'est que partiellement remplie , propose à son tour .
Ou bien , il peut passer la main à qui veut organiser la recherche suivante .

On sépare les mots par / pour rendre le jeu plus lisible .

Je me garde le droit de reprendre la main si nécessaire .

Pour ceux qui ont des problèmes de vue , merci d’espacer vos points ou vos tirets .

- - -/ - - - /- - - /- - - - -/
* * * / * * */ * * */* * * * */
Il EST PRÉFÉRABLE de RÉCAPITULER les lettres déjà proposées , à chaque correction , cela facilite le suivi pour les joueurs comme pour le proposant : exemple :
ARLDMUO/NET/SP/

janine33

8 juin 2024 02:25

S

Répondre·

coccinelle

7 juin 2024 23:27

A / N /

- N - / - - - - - - / - - A - - - N N - / A / - - N - - - / - - - / - - - - / - - - / - - - - - N N - - / A - - - - / A - A N - / - - - / - - - - - - - - - / - - - N - - - - - / - - - - - A N - - / - A - - - - - / A - N - - / - - - / - - - - / A / - A - - - / - - - - / - - - - - - / - - - N - - - - A - - - - - - N - / - - - - / - - A - - - - - - / - - - / - - - - / - - - / - - A N - /

Répondre·

kunzite

7 juin 2024 22:13

N

Répondre·

coccinelle

7 juin 2024 22:11

A

- - - / - - - - - - / - - A - - - - - - / A / - - - - - - / - - - / - - - - / - - - / - - - - - - - - - / A - - - - / A - A - - / - - - / - - - - - - - - - / - - - - - - - - - / - - - - - A - - - / - A - - - - - / A - - - - / - - - / - - - - / A / - A - - - / - - - - / - - - - - - / - - - - - - - - A - - - - - - - - / - - - - / - - A - - - - - - / - - - / - - - - / - - - / - - A - - /

Répondre·

parigote

7 juin 2024 21:52

A

Répondre·

coccinelle

7 juin 2024 18:17

- - - / - - - - - - / - - - - - - - - - / - / - - - - - - / - - - / - - - - / - - - / - - - - - - - - - / - - - - - / - - - - - / - - - / - - - - - - - - - / - - - - - - - - - / - - - - - - - - - / - - - - - - - / - - - - - / - - - / - - - - / - / - - - - - / - - - - / - - - - - - / - - - - - - - - - - - - - - - - - / - - - - / - - - - - - - - - / - - - / - - - - / - - - / - - - - - /

Répondre·

coccinelle

7 juin 2024 18:05
kunzite a écrit :
Parfait Cocci 👏 citation d'Alphonse Allais !

Merci kunzite

Répondre·

kunzite

7 juin 2024 17:07

Parfait Cocci 👏 citation d'Alphonse Allais !

Répondre·

coccinelle

7 juin 2024 15:37

J'AI TOUJOURS REMIS AU SURLENDEMAIN CE QUE J'AURAIS PARFAITEMENT PU FAIRE L'AVANT VEILLE

Répondre·

kunzite

7 juin 2024 14:09

LNU E R IS AV M P OT

- ' A I / T O U - O U R S / R E M I S / A U / S U R L E N - E M A I N / - E / - U E / - ' A U R A I S /
P A R - A I T E M E N T / P U / - A I R E / L ' A V A N T / V E I L L E /

Répondre·

coccinelle

7 juin 2024 13:45

O

Répondre·

doiver

7 juin 2024 10:42

T

Répondre·

kunzite

7 juin 2024 08:02

LNU E R IS AV M P

- ' A I / - - U - - U R S / R E M I S / A U / S U R L E N - E M A I N / - E / - U E / - ' A U R A I S /
P A R - A I - E M E N - / P U / - A I R E / L ' A V A N - / V E I L L E /

Répondre·

janine33

7 juin 2024 05:37

P

Répondre·

kunzite

6 juin 2024 23:42

LNU E R IS AV M

- ' A I / - - U - - U R S / R E M I S / A U / S U R L E N - E M A I N / - E / - U E / - ' A U R A I S /
- A R - A I - E M E N - / - U / - A I R E / L ' A V A N - / V E I L L E /

Répondre·