lila
E A L T pas J
"- - - - /- - - - e - /t - - - /- e - /- - - - te - - - / -e /-e /te - - - /- e /-e /l - e - ./- - - - /- e /- a - - - - - / - - e /le /t - a - e - - e - / . - - t -e / - - t / - - - / e - t / - ' - - - e - - e - /, - ' a - - - e - - - e /,-e /- - a - - - - ,/- ' a - - e - /...
A - - è - /- - - - , / - - - - /- e - t - e - - - - /à /la /- a - - - - "
lila
"- - - - /- - - - - - /- - - - /- - - /- - - - - - - - - /- - /- - /- - - - - /- - / - - /- - - - /.- - - - /- - / - - - - - - - /- - - /- - /- - - - - - - - - /.- - - - - /- - - /- - - /- - - /-' - - - - - - - -,/ -' - - - - - - - - - ,/- - /- - - - - - - ,/ -' - - - - - ...../
- - - - - / - - - - ,/- - - - /- - - - - - - - - - /- /- -/- - - - - - ".
lila
[Citation de Janine33]Oui , c’est bien cela . À vous !
Cette phrase me correspond bien car c’est ainsi que je ressens la vie par rapport à de parfaits inconnus , sans croyance prédictive particulière .
Je sais que nous partageons tous un même espace-temps pendant le temps de vie qui nous est imparti .
Il m’arrive assez fréquemment de faire des rencontres fortuites de personnes qui sont proches de moi , d’une manière ou d’une autre , soit par leurs connaissances , leurs relations , leurs origines ...
Vous , par exemple , Lila24 ,que je ne connais pas , vous en êtes une illustration , une « presque -voisine » ...
Le hasard se nourrit d’amitiés , ces fils tenus qu’on cultive .
La vie me comble de ces toiles souriantes qui , à leur tour me donnent le sourire .
« Il n’est de richesses que d’hommes » .[Fin de citation]Merci Janine
janine33
Oui , c’est bien cela . À vous !
Cette phrase me correspond bien car c’est ainsi que je ressens la vie par rapport à de parfaits inconnus , sans croyance prédictive particulière .
Je sais que nous partageons tous un même espace-temps pendant le temps de vie qui nous est imparti .
Il m’arrive assez fréquemment de faire des rencontres fortuites de personnes qui sont proches de moi , d’une manière ou d’une autre , soit par leurs connaissances , leurs relations , leurs origines ...
Vous , par exemple , Lila24 ,que je ne connais pas , vous en êtes une illustration , une « presque -voisine » ...
Le hasard se nourrit d’amitiés , ces fils tenus qu’on cultive .
La vie me comble de ces toiles souriantes qui , à leur tour me donnent le sourire .
« Il n’est de richesses que d’hommes » .