navigateur
[Citation de Parigote]NAVIGATEUR ....desolée dans la citation dont vous parlez on parle du temps et du lieu ...réferez vous au texte exact... celui que j"avais trouvé..ne vous
en déplaise... Decidement il y a une drôle de mentalité qui envahit les jeux...
Ceci dit c'est NOUGELLE qui a trouvé la phrase
A vous[Fin de citation]Désolé que vous soyez si tatillonne pour un jeu destiné à nous distraire.
parigote
NAVIGATEUR ....desolée dans la citation dont vous parlez on parle du temps et du lieu ...réferez vous au texte exact... celui que j"avais trouvé..ne vous
en déplaise... Decidement il y a une drôle de mentalité qui envahit les jeux...
Ceci dit c'est NOUGELLE qui a trouvé la phrase
A vous
navigateur
[Citation de Parigote]La personne qui propose le jeu ne doit pas faire de faute d'orthographe dans sa phrase ... et ne pas écorcher une citation...en la transformant à son idée..sinon ou va-t-on?[Fin de citation]C'est un jeu, Parigote. On peut modifier une citation pour l'adapter à certaines circonstances et même en modifier complétement le sens dans un but humoristique. Quand à l'orthographe dans cette citation, on peut penser qu'on ne traverse qu'un lieu.
Maintenant, si on veut être rigide, il faudrait aussi qu'il se passe moins de temps entre les propositions et les mises en place. Mais comme je disais, ce n'est qu'un jeu ( pas un étalage de culture mais l'occasion de la parfaire).
lila
[Citation de Nougelle]--------------------------------------------------------------------------------
… bien d'accord avec vous. C'est pourquoi il est préférable de choisir une phrase QU'ON NE PUISSE PAS trouver sur internet. C'est une suggestion que j'avais faite il y a déjà longtemps
[Fin de citation]E déjà proposé par Navigateur
nougelle
[Citation de Navigateur]E
Le but du jeu est de trouver la phrase proposée et si ça arrange celui qui propose de modifier la phrase d'origine, c'est son droit ! On évite ainsi le "copié- collé" de Google en obligeant à un peu de réflexion pour le respect de la proposition. [Fin de citation]--------------------------------------------------------------------------------
… bien d'accord avec vous. C'est pourquoi il est préférable de choisir une phrase QU'ON NE PUISSE PAS trouver sur internet. C'est une suggestion que j'avais faite il y a déjà longtemps