J'ai pensé que ce jeu qui existe sur PAU pourrait vous plaire... On propose un mot et le suivant doit l'utiliser à sa guise phonétiquement dans une courte phrase ayant un peu de sens. Je donne un exemple: HOMME HO! ME voici entrain de propose un jeu
Je propose un premier mot...si personne ne réussit à caser les sons (c'est celui qui a donné le mot qui s'y colle) Je vous attends 😁
CANAPÉ
FONETIK, ENCORE UN JEU POUR FAIRE LES FOUS ....
parigote24 janvier 2018 16:11
J'ai pensé que ce jeu qui existe sur PAU pourrait vous plaire... On propose un mot et le suivant doit l'utiliser à sa guise phonétiquement dans une courte phrase ayant un peu de sens. Je donne un exemple: HOMME HO! ME voici entrain de propose un jeu
Je propose un premier mot...si personne ne réussit à caser les sons (c'est celui qui a donné le mot qui s'y colle) Je vous attends 😁
CANAPÉ
coccinelle
14 septembre 2024 14:52
Après le défilé le joueur d'héliCON PLAIsante avec les enfants qui veulent souffler dans ce gros INSTRUMENT intrigant.
Son amie nous a expliqué COMMENT DEnise, alors qu'elle était seule, s'y était prise pour CONJUGUER à la fois son rôle de maman, son travail et ses études.
Si la politique générale et ECONOMIQUE qui va être mise en place dans notre pays n'obtient pas de consensus, NOUS VOterons peut-être plus tôt que prévu.