J'ai pensé que ce jeu qui existe sur PAU pourrait vous plaire... On propose un mot et le suivant doit l'utiliser à sa guise phonétiquement dans une courte phrase ayant un peu de sens. Je donne un exemple: HOMME HO! ME voici entrain de propose un jeu
Je propose un premier mot...si personne ne réussit à caser les sons (c'est celui qui a donné le mot qui s'y colle) Je vous attends 😁
CANAPÉ
FONETIK, ENCORE UN JEU POUR FAIRE LES FOUS ....
parigote24 janvier 2018 16:11
J'ai pensé que ce jeu qui existe sur PAU pourrait vous plaire... On propose un mot et le suivant doit l'utiliser à sa guise phonétiquement dans une courte phrase ayant un peu de sens. Je donne un exemple: HOMME HO! ME voici entrain de propose un jeu
Je propose un premier mot...si personne ne réussit à caser les sons (c'est celui qui a donné le mot qui s'y colle) Je vous attends 😁
CANAPÉ
parigote
17 septembre 2024 05:30
Sur le trajet parmi,les MALFAITEURS.. l’UN CONTOURNA, BLUffant la police
La boue ne faisant pas bon ménage avec mon chien à poils longs, une visite chez le toiletteur était INCONTOURNABLE. Celui-ci m'a rendu mon superbe COLLEY RElooké, et plus doux que jamais.
Parti ramassé du bois en forêt, un grand père facetieux au visage rubiCON PETE EN SE baissant pour faire rire la bande de petits CHENAPANS qui le guettent, cachés derrière un buisson.