doyen
Sylviane a écrit :
Macron a tout raté. Il a des casseroles l'affaire McFinsey, l'argent de Rothschild qu'il n'a pas déclaré. Il a passe son mandat à insulter les français. Fait rentrer une immigration illégale sans rien faire. Il ne veut pas débattre n'a fait qu'un meeting : un flop. Confisquer nos libertés. Il a même eut les militaires contre lui. A l'international il est détesté.
"il est nul" ou "il est nulle" (lol).
Mau
Oui, c’est un rêve vos clichés basés sur la constitution. La réalité est tout autre. Comment accepter qu’un candidat pourri, soit banni par d’autres candidats aussi pourris.
Les élections, par les journalistes orientent le peuple, la rue fait le reste, sans que chaque citoyens endormis s’intéressent réellement à chaque passé des candidats.
Avez-vous fait une rétrospective des candidats élus, entre ce qu’ils annoncent, ce qu’ils font réellement, et comment ils se comportent avec l’argent public ????
Le peuple est manipulé, fautes de ne pas s’impliquer aux valeurs des candidats. macron ne serait jamais passé au regard de son passé de ministre et avant.
Le plus triste, c’est qu’il va continuer à distribuer l’argent en endettant en plus la France, jusqu’à la ruiner.
Marine le pen à baissé son froc face à macron aux dernières élections. Y aura-t-il un autre candidat qui fera la même chose pour éviter ses responsabilités de candidat.

colette
Sylviane a écrit :
Je vous prie de m'excuser pour cette faute de frappe sur mon portable ce n'est pas facile. Mais je maintiens mon propos, Macron a tout raté, il nous a menti, méprisé. Et les sondages ne sont pas fiables. Il faut savoir que pour être sondé, il faut être inscrit sur des panels. Il a utilisé la peur, la violence tout au long de son mandat. Il a vendu notre souveraineté à l'UE et aux USA. et même si il repassait il n'aurait pas la majorité à l'assemblée.
je ne critiquais nullement vos idées Vous êtes libre bonne journée

Sylviane
colette a écrit :
Quand on écrit de travers ,on pense de travers ça peut aller loin!!Bonne journée
Je vous prie de m'excuser pour cette faute de frappe sur mon portable ce n'est pas facile. Mais je maintiens mon propos, Macron a tout raté, il nous a menti, méprisé. Et les sondages ne sont pas fiables. Il faut savoir que pour être sondé, il faut être inscrit sur des panels. Il a utilisé la peur, la violence tout au long de son mandat. Il a vendu notre souveraineté à l'UE et aux USA. et même si il repassait il n'aurait pas la majorité à l'assemblée.
campora
Sylviane a écrit :
Macron a tout raté. Il a des casseroles l'affaire McFinsey, l'argent de Rothschild qu'il n'a pas déclaré. Il a passe son mandat à insulter les français. Fait rentrer une immigration illégale sans rien faire. Il ne veut pas débattre n'a fait qu'un meeting : un flop. Confisquer nos libertés. Il a même eut les militaires contre lui. A l'international il est détesté.
vous avez toute à fait raison Madame ,il ne faut pas qu'il repasse

colette
Sylviane a écrit :
Quand on écrit de travers ,on pense de travers ça peut aller loin!!Bonne journée

colette
Sylviane a écrit :
nulle? le masculin est nul?

Sylviane
campora a écrit :
pour moi il est nulle
loulou25
caligai a écrit :
Je m'excuseras après les élections si vous avez raison.
C'est fou comme j'ai peur.
J'en tremble tout.
Au fait, je croyais que j'étais sur liste noire.
Tremblez mortel, car JDV est puissante !
Elle communique avec dieu, les illuminatis et d'autres entités dont le nom seul effraie le citoyen moyen, si ce n'est le chien de la voisine dans son sommeil.
JDV transforme l'or en plomb par le simple toucher de ce qui lui reste de doigts de pied et dérègle son ordinateur par sa seule méconnaissance des touches qui y ont été imprudemment implantées.
Que (tiens, v'là du) Bouddha vous protège.
loulou25
carousse a écrit :
Sorti mercredi : Le Monde d'hier
Elisabeth de Raincy, Présidente de la République, a choisi de se retirer de la vie politique. À trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, elle apprend par son Secrétaire Général qu’un scandale venant de l’étranger va éclabousser son successeur désigné et donner la victoire au candidat d’extrême-droite.
Avec Léa Drucker , Denis Podalydès
Un président de la République ne fait pas qu'inaugurer les chrysanthèmes !
Les chrysanthèmes, c'était sous la IIIe et la IVe République.
loulou25
ninini a écrit :
les electeurs savent ce qu'est un président de la république, et ils savent que ses pouvoirs sont énormes s'il décide d'un changement de gouvernance ou autre loi, les changements descendent en direction des régions, des départements ou des communes; c'est ainsi qu'il convient de le décrire. Tout est possible à la tête de l'état. et si la loi ne passe pas, il y a soulèvement du peuple
Félicitation ! Vous avez réécrit la Constitution à vous toute seule ! Prochaine étape : la lire attentivement, afin de savoir ce qu'elle contient.
caligai
joiedevivre15 a écrit :
Attention, je n'accepte plus aucune insulte : "irrécupérable", "même la déchetterie n'en voudra pas" ...
Je ne vous prends pas en traite. J'avais prévenu.
Veuillez donc vous excuser si vous êtes un Homme digne de ce nom.
J'attends.
Je m'excuseras après les élections si vous avez raison.
C'est fou comme j'ai peur.
J'en tremble tout.
Au fait, je croyais que j'étais sur liste noire.
carousse
Sorti mercredi : Le Monde d'hier
Elisabeth de Raincy, Présidente de la République, a choisi de se retirer de la vie politique. À trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, elle apprend par son Secrétaire Général qu’un scandale venant de l’étranger va éclabousser son successeur désigné et donner la victoire au candidat d’extrême-droite.
Avec Léa Drucker , Denis Podalydès
Un président de la République ne fait pas qu'inaugurer les chrysanthèmes !