Cricket
Je suis à peu près dans le même cas que vous.Une attestation m'a été adressée pour un suivi d'ALD et il m'a été impossible de faire transférer ces infos sur ma carte vitale. Malgré mes 3 visites consécutives, on a fini par me répondre "on ne le fait pas parce que ce n'est pas possible" Débrouille toi cocotte avec çà!!!!
J'ai toujours mon attestation avec moi, mais hélas, elle ne sert à rien car les professionnels de santé veulent l'enregistrement sur le CV. Bref, c'est le chien qui se mord la queue, et moi, je baisse les bras.. Bon courage
julie1512
bernadette83200 a écrit :
bjr en effet soi disant le cancer se soigne une personne travaillant à l'hopital est décédée du cancer du sein elle est allée travaillé jusqu'à sa mort ,,, une honte interdit de s'arreter en ald alors que les personne souffrant de dépression ont le droit de prendre des congés longue durée ???
voila le genre de choses qui est absolument anormal
scoubidou51
depuis quelques mois la sécu à modifier l'ALD, il y a maintenant une ALD non exonérante (c'est peut être ce qu'elle vous a octroyé) vous n'êtes plus pris à 100% pour les soins, mais les transports sanitaires eux sont pris en charge ce qui est tout de même un plus par rapport à l'assuré lambda -
bon courage à vous

bernadette83200
bjr en effet soi disant le cancer se soigne une personne travaillant à l'hopital est décédée du cancer du sein elle est allée travaillé jusqu'à sa mort ,,, une honte interdit de s'arreter en ald alors que les personne souffrant de dépression ont le droit de prendre des congés longue durée ???