bonjour

gislaine2 - 31 août 2026 14:01

je suis nouvelle sur ce site j'ai visite le forum de discussions pour me rendre compte qu'il n-y en avait pas je me suis trompé là

bonjour

gislaine231 août 2026 14:01

je suis nouvelle sur ce site j'ai visite le forum de discussions pour me rendre compte qu'il n-y en avait pas je me suis trompé là

gislaine2

31 août 2026 14:30

ok merci roselyne

Répondre·

Roselyne

31 août 2026 14:26

Bonjour et bienvenue.

Vous êtes sur le forum de discussions. Le forum est national. Même si quand vous postez un sujet à débattre, on vous demande la grande ville la plus proche de chez vous.
Pour participer, il suffit d'écrire dans quelque chose à dire ?. Et si vous voulez répondre à un commentaire dans la case répondre du commentaire de la personne. La personne recevra un mail et ira lire votre réponse et éventuellement vous répondre en retour.
Chaque matin, Quintonic va vous envoyez un mail avec tout en haut les activités près de chez vous, si il y en a. En dessous, les nouveaux sujets de discussions. Si vous cliquez sur tous les sujets de discussions, vous les aurez tous. Il y a plusieurs pages, en général, les personnes ne participent pas plus de 3 jours sur un sujet. Pour ma part, c'est pour ça que je ne regarde que les 3 dernières pages

Vous pouvez également aller directement dans le menu, choisir forum et vous aurez plusieurs choix, par exemple nouveaux sujets, mes discussions, les derniers commentaires etc et la liste des rubriques par thématique

Encore en dessous sur ce mail, les nouveaux inscrits de votre région

Répondre·