Sacs féminins, toujours pleins à craquer, et on n'y retrouve rien.
Paul.Bristol - 30 septembre 2025 07:36

Vamycrons
Quand j'étais jeune... (il y a encore 3 semaines...) ma sacoche ressemblait à un sac de femme...
j'y avais tout, mes clés y c celles de voiture y étaient accroché par une chaînette...
il me fallait résoudre le fait de l'avoir plusieurs fois oubliée sur le chariot d'une grande surface.
J'avais eu la chance qu'elle soit à chacune des 2 ou 3 fois trouvée par des gens honnêtes.
Maintenant plus de probs... j'ai cessé de conduire en raison de mon âge.... 😀 et mes poches me suffisent... 😳

Paul.Bristol
helene9434 a écrit :
le problème, c'est que ce n'est pas du tout Monsieur qui demande qu'il y ait un objet spécifique (comme son portefeuille par exemple, car ne veut pas s'encombrer, mais il oublie de le reprendre et accuse Madame de ne pas avoir pensé à lui rendre !);
non, le problème c'est ce que Monsieur trouverait normal que Madame ait à sa disposition en permanence dans son sac...
Calomnie, et mauvais foi, comme disent les athés,et comme dit l'agence Tass
helene9434
Paul.Bristol a écrit :
Si un homme demande à sa chérie de mettre quelque chose dans son sac, il ne le re véra jamais, comme disent les Dames sangliers..
Et comme rien n'est parfait, on ne peut même pas y mettre sa belle mère
le problème, c'est que ce n'est pas du tout Monsieur qui demande qu'il y ait un objet spécifique (comme son portefeuille par exemple, car ne veut pas s'encombrer, mais il oublie de le reprendre et accuse Madame de ne pas avoir pensé à lui rendre !);
non, le problème c'est ce que Monsieur trouverait normal que Madame ait à sa disposition en permanence dans son sac...

Paul.Bristol
helene9434 a écrit :
non, c'est faux, il n'y a jamais ce dont Monsieur aurait besoin immédiatement...
Si un homme demande à sa chérie de mettre quelque chose dans son sac, il ne le re véra jamais, comme disent les Dames sangliers..
Et comme rien n'est parfait, on ne peut même pas y mettre sa belle mère
savannah92
Eleni a écrit :
Pour la petite histoire je déteste les grands sacs : papiers voiture, CI, sécu clés et CB ! plus gel désinfectant, pas le moment de l'oublier !
Idem pour moi .. Avec mes 160 cms, je ne m'imagine pas avec un grand sac ..question de proportions ! lol ..De plus, je préfère les beaux petits sacs à main plutôt que ceux à bandoulière qui malmènent le dos .
Mais à chacune son choix bien sûr .. 😃

Paul.Bristol
Roselyne a écrit :
J'aimais bien les grands sacs, mais effectivement, je mettais un tas de choses inutiles dedans. Et mes sacs pesaient une tonne. J'avais beau vider et faire le tri, une semaine après c'était pareil. Ça a duré des années. Et puis, j'ai pris le partie de n'acheter que des petits sacs 👜 et c'est beaucoup mieux pour l'épaule et pour s'y retrouver
Ben oui, et de toute façon, il n'y a jamais ce dont la Dame a besoin...

Paul.Bristol
Roselyne a écrit :
J'aimais bien les grands sacs, mais effectivement, je mettais un tas de choses inutiles dedans. Et mes sacs pesaient une tonne. J'avais beau vider et faire le tri, une semaine après c'était pareil. Ça a duré des années. Et puis, j'ai pris le partie de n'acheter que des petits sacs 👜 et c'est beaucoup mieux pour l'épaule et pour s'y retrouver
Ben oui, et de toute façon, il n'y a jamais ce dont la Dame a besoin...
Roselyne