Sacs féminins, toujours pleins à craquer, et on n'y retrouve rien.
Paul.Bristol - 30 septembre 2025 07:36

Paul.Bristol
marie5949 a écrit :
Pour la petite histoire, un jour j’ai oublié mes clés de voiture dans les wc d’une aire de stationnement, je veux démarrer, zut mes clés restées sur le dérouleur de papier 📑 !!! Paniquée je cours vers les toilettes et youpi elles y étaient encore !! Quand on n’a pas de tête, comme moi , on doit redoubler d’attention…
Quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes..
Et comme disait Sacha Guitry, avec leurs jambes, les hommes marchent, les Dames font leur chemin..
Et les jambes des Dames, on aime les prendre à notre cou..
helene9434
feeviviane a écrit :
Alors ca c est bien dit et elle a eu raison. Notre sac à mains, quelqu il soit , rangé comme le mien car j opté pour les petits sacs ou grands pour certaines, cela ne regarde que nous . Les hommes n ont pas a y fourrure leur nez . Et c est de la misogynie ce thème.
Qu'en pensez vous les femmes de quinto?
humour et uniquement de l'humour !

Paul.Bristol
marie5949 a écrit :
C’était la spécialité de mon ex compagnon : tu peux mettre ça dans ton sac ? , ce qui m’énervait parce que il n’y avait pas que le portefeuille…
Une fois, elle avait mis les billets d'avion dans son sac, j'ai cru qu'on ne partirait jamais..
marie5949
Paul.Bristol a écrit :
Si un homme demande à sa chérie de mettre quelque chose dans son sac, il ne le re véra jamais, comme disent les Dames sangliers..
Et comme rien n'est parfait, on ne peut même pas y mettre sa belle mère
C’était la spécialité de mon ex compagnon : tu peux mettre ça dans ton sac ? , ce qui m’énervait parce que il n’y avait pas que le portefeuille…
marie5949
Vamycrons a écrit :
Quand j'étais jeune... (il y a encore 3 semaines...) ma sacoche ressemblait à un sac de femme...
j'y avais tout, mes clés y c celles de voiture y étaient accroché par une chaînette...
il me fallait résoudre le fait de l'avoir plusieurs fois oubliée sur le chariot d'une grande surface.
J'avais eu la chance qu'elle soit à chacune des 2 ou 3 fois trouvée par des gens honnêtes.
Maintenant plus de probs... j'ai cessé de conduire en raison de mon âge.... 😀 et mes poches me suffisent... 😳
Pour la petite histoire, un jour j’ai oublié mes clés de voiture dans les wc d’une aire de stationnement, je veux démarrer, zut mes clés restées sur le dérouleur de papier 📑 !!! Paniquée je cours vers les toilettes et youpi elles y étaient encore !! Quand on n’a pas de tête, comme moi , on doit redoubler d’attention…
marie5949
Roselyne a écrit :
C'est uniquement de l'humour et pas de la mysoginie. On connaît Paul
Oui Paul étant l’humoriste de ce forum il faut le prendre au second degré .
Ceci dit pour ma part même avec un petit sac mes clés descendent au fond , je dois tout enlever ou à peu près pour les retrouver 🤔 c’est pourquoi je n’ai pas de grand sac …
Roselyne
feeviviane a écrit :
Alors ca c est bien dit et elle a eu raison. Notre sac à mains, quelqu il soit , rangé comme le mien car j opté pour les petits sacs ou grands pour certaines, cela ne regarde que nous . Les hommes n ont pas a y fourrure leur nez . Et c est de la misogynie ce thème.
C'est uniquement de l'humour et pas de la mysoginie. On connaît Paul
feeviviane