Sacs féminins, toujours pleins à craquer, et on n'y retrouve rien.
Paul.Bristol - 30 septembre 2025 07:36

Rosa
yalow a écrit :
Rosa, une mode qu on a adoptée ici, 2 sacs, un grand a grandes ances portées a l ' epaule avec eau kleenex, (ici pas parapluie), chapeau, foulard,médicaments d' urgence etc... et un petit en bandoulière, carte CB , telephone clefs papiers d identite, petit porte monnaie lunettes soleil , bref celui qui ne nous quitte pas. Même pour aller aux toilettes, au restaurant... l'autre on s' en fout et si on nous le pique, ils ne vont pas etre déçus.. lol c' est un leurre
Je ne suis pas passée à ce mode de fonctionnement ..
Eh oui , on sac.rifie toujours quelque chose! mais yalow restons en lâ.. car on va se retrouver dans un cul de sac!!
yalow
Rosa a écrit :
Les petits sacs .. c’est bien gentil…à prendre pour une soirée ,,mais au quotidien où met on le petit parapluie?
la petite trousse de maquillage, le désinfectant , le paquet de kleenex, le trousseau de clés , le téléphone, les lunettes de soleil et celles, pour la vue, le paquet de chewing-gum gum, … ouf.. cela représente beaucoup de volume!! . Ben là mon sac pèses lourd!! Et suis contente d’avoir mon parapluie .. quand les autres n’en ont pas ! 😊
Mais j’ai des sueurs froides quand je mets du temps à
retrouver mon porte cartes!!
Et chose importante l’ouverture du sac! si elle est petite .. là on galère !
Rosa, une mode qu on a adoptée ici, 2 sacs, un grand a grandes ances portées a l ' epaule avec eau kleenex, (ici pas parapluie), chapeau, foulard,médicaments d' urgence etc... et un petit en bandoulière, carte CB , telephone clefs papiers d identite, petit porte monnaie lunettes soleil , bref celui qui ne nous quitte pas. Même pour aller aux toilettes, au restaurant... l'autre on s' en fout et si on nous le pique, ils ne vont pas etre déçus.. lol c' est un leurre

Rosa
Les petits sacs .. c’est bien gentil…à prendre pour une soirée ,,mais au quotidien où met on le petit parapluie?
la petite trousse de maquillage, le désinfectant , le paquet de kleenex, le trousseau de clés , le téléphone, les lunettes de soleil et celles, pour la vue, le paquet de chewing-gum gum, … ouf.. cela représente beaucoup de volume!! . Ben là mon sac pèses lourd!! Et suis contente d’avoir mon parapluie .. quand les autres n’en ont pas ! 😊
Mais j’ai des sueurs froides quand je mets du temps à
retrouver mon porte cartes!!
Et chose importante l’ouverture du sac! si elle est petite .. là on galère !
artmonika
Bon, on va éviter les déchets nucléaires, mais c’est vrai que dans les grands sacs on met des tas de trucs qui ne servent même pas.
En plus, en bandoulière, ça pèse sur l’épaule et à la main ça tire sur le bras !
Du coup, après avoir cédé cet été à la mode de la "banane" à porter en travers, j’ai opté pour un petit sac sympa juste pour l’essentiel.

Paul.Bristol
marie5949 a écrit :
🤣 et je m’appelle Viviane dans la vie 😉mais je n’ai pas de baguette magique malheureusement !
Cela ferait double emploi avec votre charme naturel..qui lui est magique..
Pas d'inquiétude, je ne vous fais pas la cour, juste petit hommage à la féminité..
savannah92
marie5949 a écrit :
C’était la spécialité de mon ex compagnon : tu peux mettre ça dans ton sac ? , ce qui m’énervait parce que il n’y avait pas que le portefeuille…
Pour les hommes, ils ont la poche intérieure de leur blouson ou la petite pochette en bandoulière ..mais surtout pas ô grand jamais dans leur pantalon ! ..Quoi de plus laid que la marque du portefeuille sur la fesse d'un homme ou dans une poche avant du pantalon ..
Messieurs ..Laissez nous vous admirer avant la saison des impers et des parkas !.. 😜 😃