Sacs féminins, toujours pleins à craquer, et on n'y retrouve rien.

Paul.Bristol - 30 septembre 2025 07:36

Un jour, j'avais dit à mon épouse, pour les déchets nucléaires, facile, on te les donne, tu les mets dans ton sac, et plus personne n'en entendra parler..
Le soir elle me dit, ta clé de notre chambre est dans mon sac, effectivement tu n'es pas près de la revoir..
Le canapé et toi, allez devenir inséparables.

Sacs féminins, toujours pleins à craquer, et on n'y retrouve rien.

Paul.Bristol30 septembre 2025 07:36

Un jour, j'avais dit à mon épouse, pour les déchets nucléaires, facile, on te les donne, tu les mets dans ton sac, et plus personne n'en entendra parler..
Le soir elle me dit, ta clé de notre chambre est dans mon sac, effectivement tu n'es pas près de la revoir..
Le canapé et toi, allez devenir inséparables.

Marc

3 octobre 2025 11:20

Je confirme , les sacs des dames sont des " fourre tout " , est plus il sont grand , plus il sont rempli !

Répondre·

Rosa

2 octobre 2025 06:44
yalow a écrit :
Oui moi je viens d etre prise la main, dedans...

Ooooh!
😳

Répondre·

yalow

2 octobre 2025 06:41
Rosa a écrit :
Je ne suis pas passée à ce mode de fonctionnement ..
Eh oui , on sac.rifie toujours quelque chose! mais yalow restons en lâ.. car on va se retrouver dans un cul de sac!!

Oui moi je viens d etre prise la main, dedans...

Répondre·

Rosa

2 octobre 2025 06:37
yalow a écrit :
Rosa, une mode qu on a adoptée ici, 2 sacs, un grand a grandes ances portées a l ' epaule avec eau kleenex, (ici pas parapluie), chapeau, foulard,médicaments d' urgence etc... et un petit en bandoulière, carte CB , telephone clefs papiers d identite, petit porte monnaie lunettes soleil , bref celui qui ne nous quitte pas. Même pour aller aux toilettes, au restaurant... l'autre on s' en fout et si on nous le pique, ils ne vont pas etre déçus.. lol c' est un leurre

Je ne suis pas passée à ce mode de fonctionnement ..
Eh oui , on sac.rifie toujours quelque chose! mais yalow restons en lâ.. car on va se retrouver dans un cul de sac!!

Répondre·

yalow

2 octobre 2025 06:05
Rosa a écrit :
Les petits sacs .. c’est bien gentil…à prendre pour une soirée ,,mais au quotidien où met on le petit parapluie?
la petite trousse de maquillage, le désinfectant , le paquet de kleenex, le trousseau de clés , le téléphone, les lunettes de soleil et celles, pour la vue, le paquet de chewing-gum gum, … ouf.. cela représente beaucoup de volume!! . Ben là mon sac pèses lourd!! Et suis contente d’avoir mon parapluie .. quand les autres n’en ont pas ! 😊
Mais j’ai des sueurs froides quand je mets du temps à
retrouver mon porte cartes!!
Et chose importante l’ouverture du sac! si elle est petite .. là on galère !

Rosa, une mode qu on a adoptée ici, 2 sacs, un grand a grandes ances portées a l ' epaule avec eau kleenex, (ici pas parapluie), chapeau, foulard,médicaments d' urgence etc... et un petit en bandoulière, carte CB , telephone clefs papiers d identite, petit porte monnaie lunettes soleil , bref celui qui ne nous quitte pas. Même pour aller aux toilettes, au restaurant... l'autre on s' en fout et si on nous le pique, ils ne vont pas etre déçus.. lol c' est un leurre

Répondre·

Rosa

2 octobre 2025 05:48

Les petits sacs .. c’est bien gentil…à prendre pour une soirée ,,mais au quotidien où met on le petit parapluie?
la petite trousse de maquillage, le désinfectant , le paquet de kleenex, le trousseau de clés , le téléphone, les lunettes de soleil et celles, pour la vue, le paquet de chewing-gum gum, … ouf.. cela représente beaucoup de volume!! . Ben là mon sac pèses lourd!! Et suis contente d’avoir mon parapluie .. quand les autres n’en ont pas ! 😊
Mais j’ai des sueurs froides quand je mets du temps à
retrouver mon porte cartes!!
Et chose importante l’ouverture du sac! si elle est petite .. là on galère !

Répondre·

artmonika

1 octobre 2025 20:45

Bon, on va éviter les déchets nucléaires, mais c’est vrai que dans les grands sacs on met des tas de trucs qui ne servent même pas.
En plus, en bandoulière, ça pèse sur l’épaule et à la main ça tire sur le bras !
Du coup, après avoir cédé cet été à la mode de la "banane" à porter en travers, j’ai opté pour un petit sac sympa juste pour l’essentiel.

Répondre·

Margaret

1 octobre 2025 19:10

Moi j'ai acheté un plus petit sac comme ça il y a moins de choses.

Répondre·

roseau

1 octobre 2025 19:04

Moi je retrouve difficilement mes affaires mais 2 fois en un an , les voleurs ont réussi à le volet mon porte feuilles . C'est incroyable.

Répondre·

Paul.Bristol

1 octobre 2025 13:47
marie5949 a écrit :
🤣 et je m’appelle Viviane dans la vie 😉mais je n’ai pas de baguette magique malheureusement !

Cela ferait double emploi avec votre charme naturel..qui lui est magique..
Pas d'inquiétude, je ne vous fais pas la cour, juste petit hommage à la féminité..

Répondre·

marie5949

1 octobre 2025 13:44
Paul.Bristol a écrit :
j'espère que feeviviane ne va pas me jeter un saur, comme disent les harengs..

🤣 et je m’appelle Viviane dans la vie 😉mais je n’ai pas de baguette magique malheureusement !

Répondre·

marie5949

1 octobre 2025 13:41
Paul.Bristol a écrit :
Une fois, elle avait mis les billets d'avion dans son sac, j'ai cru qu'on ne partirait jamais..

😂🤣

Répondre·

savannah92

1 octobre 2025 13:20
marie5949 a écrit :
C’était la spécialité de mon ex compagnon : tu peux mettre ça dans ton sac ? , ce qui m’énervait parce que il n’y avait pas que le portefeuille…

Pour les hommes, ils ont la poche intérieure de leur blouson ou la petite pochette en bandoulière ..mais surtout pas ô grand jamais dans leur pantalon ! ..Quoi de plus laid que la marque du portefeuille sur la fesse d'un homme ou dans une poche avant du pantalon ..
Messieurs ..Laissez nous vous admirer avant la saison des impers et des parkas !.. 😜 😃

Répondre·

feeviviane

1 octobre 2025 13:18

Drôle d humour mais si vous connaissez Paul alors .....
GIF

Répondre·

lyvi

1 octobre 2025 10:19
Paul.Bristol a écrit :
Quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes..
Et comme disait Sacha Guitry, avec leurs jambes, les hommes marchent, les Dames font leur chemin..
Et les jambes des Dames, on aime les prendre à notre cou..
Répondre·