Dany
petitcanari a écrit :
Bonjour à tous, je suis comme Marguerite, nous ne sommes pas seul dans cet univers , certains qui sont allés dans l'espace ont vu des choses très peu en parle surement pour ne pas que l'on les prennent pour des illuminés.
Ils nous observe peur être, allez savoir...
Ils doivent bien se marrer ! 😂
Dany
theophile33 a écrit :
Dans la masse des exoplanètes, certaines sont, seront ou ont été habités par des entités vivantes. Mais il faut prendre en compte le facteur temps. Des milliards d'années peuvent s'écouler entre ces épisodes de vie. La vie sur la Terre n'est pas éternelle, nous disparaîtrons un jour, puisque notre étoile, le soleil, disparaitra dans quelques milliards d'années. Ou peut être, bien avant, par autodestruction.
Ça résoudrait le problème du réchauffement climatique ! ☺️
theophile33
Marguerite32 a écrit :
Vous parlez à une convaincue, impossible je ne sais pas , mais cette possibilité, que nous ne sommes pas seul dans cet univers , j'y crois
Dans la masse des exoplanètes, certaines sont, seront ou ont été habités par des entités vivantes. Mais il faut prendre en compte le facteur temps. Des milliards d'années peuvent s'écouler entre ces épisodes de vie. La vie sur la Terre n'est pas éternelle, nous disparaîtrons un jour, puisque notre étoile, le soleil, disparaitra dans quelques milliards d'années. Ou peut être, bien avant, par autodestruction.
theophile33
Marguerite32 a écrit :
Vous parlez à une convaincue, impossible je ne sais pas , mais cette possibilité, que nous ne sommes pas seul dans cet univers , j'y crois

Paul.Bristol
Sylvaine a écrit :
Bon, attendons ! Y'en a bien un qui va nous pondre un long texte incompréhensible et se voulant hautement pholosophique sur le "sujet". Texte qui nous laissera aussi perplexe que le dit sujet est confus.
😅😅😅
Application, il faut remettre à l'heure régulièrement l'horloge des satellites de communication, dont ceux qui renseignent votre GPS..

Paul.Bristol
Dan a écrit :
La relativité générale s'est établie cahin caha sur des considérations adoptées à la va vite. Faudrait revenir à l'élaboration de la relativité restreinte, et relire George Lemaître.
Il ne s'agit que d'un survol du sujet, et à une vitesse bien moindre que celle de la lumière..
petitcanari
Bonjour à tous, je suis comme Marguerite, nous ne sommes pas seul dans cet univers , certains qui sont allés dans l'espace ont vu des choses très peu en parle surement pour ne pas que l'on les prennent pour des illuminés.
Ils nous observe peur être, allez savoir...