Longévité...

paul - 4 juillet 2024 09:48

Avez vous des objets depuis longtemps, et toujours opérationnels?
A 18 ans, j'ai acheté..
Un rasoir type " papillon " les rasoirs à 30 lames n'existaient pas
Un stylo à plume Parker, il fonctionne encore.
Une boîte de préservatifs, toujours pas ouverte.

Longévité...

paul4 juillet 2024 09:48

Avez vous des objets depuis longtemps, et toujours opérationnels?
A 18 ans, j'ai acheté..
Un rasoir type " papillon " les rasoirs à 30 lames n'existaient pas
Un stylo à plume Parker, il fonctionne encore.
Une boîte de préservatifs, toujours pas ouverte.

jani1

4 juillet 2024 10:38

Ha-ha! Comme ma vieille machine à coudre: le "Made in China" n'innondait pas le monde à l'époque.

Par contre, pour la boîte de préservatifs .... pour etre honnête, je de sérieuses craintes. Même si la matière de ces jours-là était, disons, costaude - j'ai de fortes doutes sur leur fiabilité actuellement. Histoire de date limite de fraîcheur....

Remarquez, rien ne vous empêche d'en tester un. Surtout, vous ne risquez rien à votre bel âge. M'enfin, normalement ... Et vu que votre climat, peut-être qu'il se gardent un peu plus longtemps que, par ex., ici dans le Sud. La chaleur, vous imaginez, fait des dégâts dramatiques sur certaines matières.

Je me suis toujours demandée combien de surprises-de-la-vie viennent d'un de ces dispenseurs de capotes exposés en plein soleil devant les pharmacies ...

Non, je ne vous demanderais pas de nous informer, le cas échéant, sur le niveau de qualité de ce produit. Quand même !!

Cdlt., jani 😇🤫

Répondre·

Sylvaine

4 juillet 2024 10:18

Malgré la non utilisation des préservatifs, ils doivent être tout collés quand-même ! 😃😅😅😍

Répondre·

Sylvaine

4 juillet 2024 10:16

🤣🤣🤣🤣

Répondre·