Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

26 février 2013 22:06

une crémaillère pour faire la fête !!
je vous souhaite une bonne nuit ah attends qui a gagné l'egnime de marinea toi ou moi?

Répondre·

galmi

26 février 2013 22:03

dans la cheminee il faut une crémaillere pour y pendre le chaudron de ....soupe
quant au bois et au potager je veux bien m y coller, n ayez crainte je suis un gentil un peu félé (c'est pour ça que chez lustucru il n ont pas voulu de moi) et plein de bonne volonté ...pour mettre la zone !!!

Répondre·

catri

26 février 2013 21:38

quelles représailles !ils ne seront pas soignés et pas à manger ,toi tu continues à les faire tourner en bourrique ,Claudianne ne s'occupe que de nous !!mco1 les recadre tout le temps à leurs travaux !!kankou fait qu'avec nous la zen attitude devant le feu de cheminée massage ,musique douce ,et eux au potager et couper du bois je crois que Phiphi connais ça !!

Répondre·

catri

26 février 2013 21:21

et bien toi tu vas t'occuper de la fiscalité du relationnel avec les huissiers ,avocats et autres car vu ce que nous allons prendre !!on risque d'avoir qq soucis!!cf beaucoup plus bas!!

Répondre·

catri

26 février 2013 21:12

merci marinea ah part nous faire tourner en bourrique tu vas m'aider !!et Mco1 nous recadrer, Claudianne la gestion et les problèmes avec les avocats !!Kankou la zen attitude et en fait les hommes ..ramener du bois et allumer la cheminée !la cuisine moi je veux bien m'y coller et les mecs le ménage la lessive l'entretien du potager et du parc des chèvres ,des lapins etc..

Répondre·

phiphi47

26 février 2013 21:04

Tu copies Catri !

Répondre·

catri

26 février 2013 21:02

qu'est ce que je suis intelligente quand même et sage!!

Répondre·

catri

26 février 2013 21:01

Apprendre est une joie et un plaisir, même si il faut de temps à autre se faire violence pour accepter ses ignorances et s'ouvrir à la connaissance.et encore une!!

Répondre·

phiphi47

26 février 2013 20:52

Bonjour Marinéa ! Enfin tu arrives pour mettre un peu d'ordre ! Surveille bien Catri je crois qu'elle tourne mal . J em'inquiète beaucoup.
Marinéa , vas tu nous donner un indice pour "empotée" parce que là on rame un peu. ?

Répondre·

phiphi47

26 février 2013 20:48

Galmi t'as parlé trop vite pour Catri ! on est foutus !

Répondre·

catri

26 février 2013 20:36

àGalmi merci mais j'ai eu quand même 19 morts !! et oui les infos toujours les infos !!
Mais par contre je prendrai bien soin de vous :Prise de température tous les matins à 6 heures !tension à 9h bien je vous détaillerais tout cela quand nous signerons le bail...

Répondre·

galmi

26 février 2013 20:31

pour répondre à Phiphi j ai confiance en Catri
Marinea pour nous y a pu rien a faire il laisser faire le ....temps

Répondre·

catri

26 février 2013 20:30

S'il y a plus de murs que de Ponts c'est peut-être qu'il suffit d'une personne pour ériger un mur de préjugés et qu'il en faut deux pour construire une pont d'amitié, d'amour et de respect.

Répondre·

catri

26 février 2013 20:30

coucou Marinea : bonsoir: mais c'est toi qui nous fais tourner en fous furieux à cause de tes egnimes !!!mais si nous ne délirions pas ...
"Un sourire apporte autant de lumière que l'électricité"ah là vous allez en baver

Répondre·

catri

26 février 2013 19:56

tu es plus intello que moi tant pis !!c'est quoi les Yakusas?

Répondre·