Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

26 février 2013 17:24

@Catri : si tu as des ennuis à ce sujet, je veux bien être ton avocat :
" Excusez ma cliente, votre honneur, je l'avoue, elle avait bien son black beurré à la main mais c'était pour ne pas le perdre car elle ne sait pas s'en servir donc , dans ces conditions il n'y a pas d'infraction "

Répondre·

phiphi47

26 février 2013 17:20

He bien Mco : On va lui mettre un PV et ça alimentera notre cagnotte !

Répondre·

phiphi47

26 février 2013 17:04

@Catri : Mais quand travailles tu réellement ?

Répondre·

catri

26 février 2013 17:01

je retourne travailler :triste:

Répondre·

catri

26 février 2013 17:01

"Il faut rire avant que d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri"

Répondre·

phiphi47

26 février 2013 16:51

Je te rappelle pour mémoire Galmi que tu disais précédement que pour une fois tu étais sérieux ...

Répondre·

galmi

26 février 2013 16:48

on s absente 5mn e y a plus moyen de retrouver ce qu on a dit tellemnt vous etes bavard on est a la repartition des roles a ce que je vois et ca tombe au hasard ?

Répondre·

catri

26 février 2013 16:34

de petit Bambou

Répondre·

phiphi47

26 février 2013 16:32

Alors là, Catri , je suis foucroyé ! C'est de qui ?

Répondre·

catri

26 février 2013 15:17

Attendre qu'un évènement futur déclenche un sentiment de bonheur n'est pas mauvais en soit, mais il ne faut pas qu'il obstrue le chemin vers la jouissance du présent. Car, par définition, une attente est potentiellement vaine puisque le futur est incertain.

Répondre·

galmi

26 février 2013 09:53

pas de problème Catri j'y suis allé et avec sérieux pour une fois c est comme la "liberté" de Gibus
y a beaucoup à dire et plus à faire sur ces sujets
alors ...lachons-nous !!!

Répondre·

catri

25 février 2013 22:13

je vous attend sur le sujet débat::ne me lâchez pas!!!

Répondre·

catri

25 février 2013 21:59

:dort:

Répondre·

catri

25 février 2013 21:58

encore!!tu ne connais que cet icône :riire:

Répondre·

catri

25 février 2013 21:55

@Phipi c'est quoi cette histoire de téphone tu avances masqué oups plus nulle que moi et empoteé ne vas pas chercher plus loin!!mais c'est rigolo que des sujets à l'aide nous aient faire connaître Black ,le pepe non le pape etc**je crois qu 'il faut participer et on agrandit mais la coloc va devenir dur!!un immeuble où une maison de retraite rien que pour nous

Répondre·