Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

27 février 2013 13:21

toujours pas trouvé empotée??

Répondre·

catri

27 février 2013 13:17

Galmi et Phiphi très en verve aujourd'hui!!

Répondre·

galmi

27 février 2013 13:15

aujourd 'hui il faut être très à "cheval" sur la qualité (chacun faisant ce qu'il peut pour cela !) sinon allez faire un "boeuf" avec quelques copains musiciens dans la boite à musique de votre choix

Répondre·

catri

27 février 2013 13:02

forum( mourir de rire) blague de Marinea qui cache bien son jeu quand même!!!

Répondre·

catri

27 février 2013 13:00

c'est que de temps cela me vient comme ça...

Répondre·

catri

27 février 2013 12:58

et voilà encore une fois tu as trouvé le nom de la seule personne qui m'énerve le plus!!!brouillon je veux bien te croire car mes neurones à moi sont nombreux dans mon cerveau et s'agitent contrairement à vous messieurs..( cf forum rire)

Répondre·

phiphi47

27 février 2013 12:52

Ce matin, mes amis, je suis allé chez mon boucher et lui ai demandé un steak de boeuf chevalin ; il s'est pris d'un hennissement interrogatif puis il a meuglé un retentissant : Dehors ! Je ne comprenais pas : la veille j'avais pris un steak de boeuf et j'avais eu une fièvre de cheval ; alors sous les conseil de Roselyne Bachelot je voulais simplement me faire vacciner.

Répondre·

phiphi47

27 février 2013 12:45

Bonjour Catri ! Mais que sont ces sentences sibylines ? Je ne reconnais plus ton style litteraire habituel non moins plus charmant mais parfois un peu brouillon ?
As tu un nègre ?

Répondre·

catri

27 février 2013 12:35

"Un sourire apporte autant de lumière que l'électricité"j'ai trouvé!!!!
que d'économies nous allons faire!!
coucou à tout le monde!!

Répondre·

catri

27 février 2013 12:31

Créer, œuvrer et accroître sont des mots tellement plus doux et positifs que posséder, retenir et dominer.

Répondre·

phiphi47

27 février 2013 11:35

Bonjour à Kankou qui hume dans les matins froids les effluves vaporeuses des feux de bois !
Bonjour à Galmi qui commence déjà à réfléchir ! Nous nous attendons à tout pour la fin de la journée !

Répondre·

galmi

27 février 2013 10:17

réveil en douceur, et réflexion d'humeur sur le destin du monde !!!

Répondre·

kankou

27 février 2013 09:32

Si..Si..@Phiphi ...Je humais l'odeur du feu de bois :jadore: Bonne journée à Tous en ♫♫♫

Répondre·

phiphi47

27 février 2013 08:30

Sont toujours pas réveillés !!!

Répondre·

phiphi47

27 février 2013 08:23

D'accord pour le bois ; D'accord pour certains plats cuisinés principalement les viandes . Pour le reste, je réclame du temps libre pour aller à la pêche et poser mes collets ; ainsi je subviendrais partiellement à votre ordinaire . Mais suis pas très ménage...

Répondre·