galmi
@kankou, il n y a pas longtemps que je suis là, et j'ai tout de suite répèré quelques "raleuses" sur les forums et ça m a donné envie de venir les "provoque"r et ça a marché, à cette époque il y avait Phiphi qui ramait tout seul (d'ailleurs il rame toujours mais je me demande s'il n a pas retourné sa "veste") et j en suis ravi, je pense avoir été intégré à la bande , bande qui ne demande qu'à s'ettoffer
alors bienvenue à tous ceux qui ont envie de dialoguer avec nous !!!
catri
@Kankou !complètement d'accord avec toi et merci de tes bons conseils aprés on accroche ou pas à des groupes ,mais ce qu'il manque ce sont des propositions du groupe d'Angers nous avons l'air d'être les seuls à blaguer et proposer des discussions et moi perso qui suis timide comme pas permis ...effectivemment je me suis lancée une fois sur le Burkina puis sur mon Blackberry et voilà ça marche..
kankou
Pour répondre à @Catri.. vendredi 01 mars 2013 20:05..
..Vous voulez ma façon de penser ..et bien je vais... vous la dire :rire: Pas évident d 'essayer de se faire une petite place ..quand on arrive dans un groupe où l'on sent déjà de la complicité (qui est tout à fait normal) on n'ose pas ..se lancer ..de peur de déranger .on se dit ..je vais répondre quoi ...mon octographe est nul ...et oui ...peur d'être juger ...voilà ..mon impression ...du début ..puis à force de lire ..les 6 groupes ..auquel.. on a droit ..j'ai analysé et je me suis jetée dans la fosse au lion.:rire: je suis loin de le regretter .ayant une complicité "virtuel" au début ...d'après nos écrits ...les rencontres de "visu" ont suivi.....dans plusieurs villes ...
Alors ..je dis... courage ....lancez-vous.. à ceux ..qui hésitent encore ...votre vie pourrait peut-être changer ..rien qu'avec un clic sur une discussion :cligne:
catri
c'est bizarre quand même on se retrouve tout le temps à échanger ensemble sur les différents Forum ,je pense que nous faisons peur!!Galmi avec son économe en train d'éplucher des pommes de terre tu voies à quoi tu réduis le rôle de la femme et que je sache Phiphi tu n'as pas répondu!!!