Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

1 mars 2013 20:46

@kankou, il n y a pas longtemps que je suis là, et j'ai tout de suite répèré quelques "raleuses" sur les forums et ça m a donné envie de venir les "provoque"r et ça a marché, à cette époque il y avait Phiphi qui ramait tout seul (d'ailleurs il rame toujours mais je me demande s'il n a pas retourné sa "veste") et j en suis ravi, je pense avoir été intégré à la bande , bande qui ne demande qu'à s'ettoffer
alors bienvenue à tous ceux qui ont envie de dialoguer avec nous !!!

Répondre·

catri

1 mars 2013 20:30

@Kankou !complètement d'accord avec toi et merci de tes bons conseils aprés on accroche ou pas à des groupes ,mais ce qu'il manque ce sont des propositions du groupe d'Angers nous avons l'air d'être les seuls à blaguer et proposer des discussions et moi perso qui suis timide comme pas permis ...effectivemment je me suis lancée une fois sur le Burkina puis sur mon Blackberry et voilà ça marche..

Répondre·

kankou

1 mars 2013 20:17

Pour répondre à @Catri.. vendredi 01 mars 2013 20:05..
..Vous voulez ma façon de penser ..et bien je vais... vous la dire :rire: Pas évident d 'essayer de se faire une petite place ..quand on arrive dans un groupe où l'on sent déjà de la complicité (qui est tout à fait normal) on n'ose pas ..se lancer ..de peur de déranger .on se dit ..je vais répondre quoi ...mon octographe est nul ...et oui ...peur d'être juger ...voilà ..mon impression ...du début ..puis à force de lire ..les 6 groupes ..auquel.. on a droit ..j'ai analysé et je me suis jetée dans la fosse au lion.:rire: je suis loin de le regretter .ayant une complicité "virtuel" au début ...d'après nos écrits ...les rencontres de "visu" ont suivi.....dans plusieurs villes ...
Alors ..je dis... courage ....lancez-vous.. à ceux ..qui hésitent encore ...votre vie pourrait peut-être changer ..rien qu'avec un clic sur une discussion :cligne:

Répondre·

catri

1 mars 2013 19:56

sur fil rouge le pape et sur forum sérieux indiana @Phiphi

Répondre·

phiphi47

1 mars 2013 19:51

@catri : t'es indiana jones ou la pape ? et puis le militaire il est pati en perm ou il a fait desertion ?

Répondre·

catri

1 mars 2013 19:05

mais pourquoi s'inscrire? remarque j'ai mis du temps avant d'oser lancer une conversation.Heureusement pour vous d'ailleurs ..mais quand tu voies le nombre de lecteurs ils doivent avoir peur et comment s'insérer dans ce délire?

Répondre·

catri

1 mars 2013 18:56

c'est bizarre quand même on se retrouve tout le temps à échanger ensemble sur les différents Forum ,je pense que nous faisons peur!!Galmi avec son économe en train d'éplucher des pommes de terre tu voies à quoi tu réduis le rôle de la femme et que je sache Phiphi tu n'as pas répondu!!!

Répondre·

phiphi47

1 mars 2013 18:40

Je verrais bien Galmi en mère économe

Répondre·

catri

1 mars 2013 18:21

je verrai ça avec Galmi effectivement je le nommerai mère supérieure du GRAND COUVENT

Répondre·

phiphi47

1 mars 2013 18:18

@Catri Oui mais je n'ai pas l'âme d'une bonne soeur ; arrange toi avec Galmi

Répondre·

catri

1 mars 2013 18:13

@Phiphi tu ne risquerais rien je ne serais pas style Borgia mais un vrai Pape qui exaucerait tous vos voeux et vous donnerait l'absolution pauvres pêcheurs..et pêcheresses..

Répondre·

catri

1 mars 2013 17:59

moi Mc Afee security mais c'est mon vendeur qui m'a tout installé sauf mon logiciel de boulot car il n'y avait pas accès!!

Répondre·

phiphi47

1 mars 2013 17:32

70 € par an la première année et 60 € les autres années

Répondre·

catri

1 mars 2013 17:27

mais c'est cher?

Répondre·

phiphi47

1 mars 2013 17:27

KASPERSKI : rectification du nom de l'anti virus : le meilleur sur le marché actuel : il assure jusqu'à 3 ordis pour le même prix et pour un petit supplément assure également les portables branchés internet qu'il ne faut pas oublier de protéger.

Répondre·