Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

kankou

28 février 2013 23:45

Tiens ..je vais moins m'ennuyer ..j"ai une cousine coccinelle qui vient d"apparaitre sur Angers ..coucou @Claudianne ..il va falloir qu'on les surveille nos demoiselles :rire:

Répondre·

galmi

28 février 2013 21:53

si mais on a plus personnes à embêter !!!

Répondre·

phiphi47

28 février 2013 21:51

@Galmi : tu ne sens pas flotter la paix , la sérénité , le calme absolu quand elles sont toutes couchées ?

Répondre·

galmi

28 février 2013 21:42

qu est ce qui se passe un coup de fatigue général !!!
c est la démission du pape qui vous met dans cet état ?

Répondre·

catri

28 février 2013 20:58

moi c'est dexter sur la 4
Bonne nuit à vous tous et à +

Répondre·

catri

28 février 2013 20:52

de toutes manières on reviendrait à des discriminations gros contre minces ,soit disant intelligents contre soit disant bêtes etc...sans être scabreuse quoi que ..le physique ne deviendrait il pas trop important ??déjà qu'il l'est un max

Répondre·

phiphi47

28 février 2013 20:47

Bon ! je regarde mon film c'est sur la 3

Répondre·

phiphi47

28 février 2013 20:45

Mco vient à mon secours ! ça devient scabreux

Répondre·

phiphi47

28 février 2013 20:43

Pas uniquement

Répondre·

catri

28 février 2013 20:43

Naturiste ce ne sera qu'un problème d'hommes !!l

Répondre·

catri

28 février 2013 20:41

@claudianne que je comprenais que tu ais mal à la tête !!avec toutes ces démarches et je te dis bravo d'être aussi persistante vis à vis de personnes qui ne vivent pas ce que tu vis et ne comprennent pas l'urgence et la souffrance de la situation!!

Répondre·

phiphi47

28 février 2013 20:40

J'émettais un avis très général

Répondre·

phiphi47

28 février 2013 20:34

Dans un tout autre sujet , à propos du forum Débat initié par notre éminente Catri , je n'ai pas voulu intervenir de peur d'être trouble fête sur un sujet que vous traitiez tous à coeur mais à propos de l'habillement des élèves et puisque nous sommes sur fil rouge, je me permets d'émettre un avis : les uns parlaient de rétablir la blouse à l'école , d'autres l'uniforme afin de contourner les discriminations vestimentaires ; je propose donc d'inventer des classes de naturistes mais malheureusement là aussi il y aurait aussi des discriminations . Alors que faire ?

Répondre·

catri

28 février 2013 20:30

quant toi @Phiphi commences par expliquer comment marche un Black beurré et une wi!!avant de commencer à vouloir traduire les discours obscurs du pôle emploi!!

Répondre·

galmi

28 février 2013 20:29

@Catri non pas de réponse de quintonic sur le forum Hessel

Répondre·