Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

20 avril 2013 10:40

Oui mais avec toi, ça ne suffira pas ! :rire:

Répondre·

catri

20 avril 2013 10:36

J'espère que tu as de l'anti venin!!!

Répondre·

phiphi47

20 avril 2013 10:23

Au Secours Vla la guèpe !

Répondre·

catri

20 avril 2013 10:15

A force de réclamer des piqouses vous allez en avoir !!J'ARRIVE.......

Répondre·

kankou

20 avril 2013 09:07

Coucou les "hommes" Il faut attendre pour la piquouse ...que l'on fasse connaissance de Galmi ..avant :rire:

Répondre·

phiphi47

20 avril 2013 08:58

Galmi tu vas gagner une piquouse et puis c'est tout ! Prends seulement garde kelle ne soit pas létale !

Répondre·

phiphi47

20 avril 2013 08:46

@Galmi En réponse à Parkinson , je te disais que ce serait ta fête le 12 Juin et tu m'a répondu que c'était la saint Guy ce jour là c'est pourquoi j'ai pensé que ce serait une excellente occasion pour toi de faire deux ou trois pas de danse de Saint Guy ( Maladie d' Huntington ou Chorée ) Mais viens quand même qu'on rigole un peu :rire:

Répondre·

galmi

20 avril 2013 08:36

@Catri je suis le 2000 ème sur ton fil rouge ,
j ai gagné quoi ....?

Répondre·

galmi

20 avril 2013 08:35

ça a pas mal délirer à ce que je vois hier soir , j avais tennis de table, dernier match de la saison.
absent tous le WE (vais tondre et bricoler) beua temps a priori , profitez en bien
je ne sais pas si finalement je vais aller a TERRA BOTANICA , Phiphi veut me faire danser et la je suis nul, mais tant qu' il ne me fait pas ....chanter ça va !!!

Répondre·

phiphi47

19 avril 2013 20:51

Bon ! Après cette journée exténuante je vous souhaite à toutes et tous le bonsoir !:dort:

Répondre·

phiphi47

19 avril 2013 20:43

Je connaissais " Chabrol "

Répondre·

phiphi47

19 avril 2013 20:29

Le chapolata : saucisson de chat méthode Auvergnate
ou une chapilotade : ragout de chat
ou charivari : du chat retourné régulièrement sur le barbecue
ou chavirage : un chat que vous coulez dans du vin rouge et cuire à feu doux
etc...

Répondre·

catri

19 avril 2013 17:44

Bonsoir Marty 52 y a un des rigolos qui est parti manger !!du chat en plus!!moi ce soir visite surprises de ma fille et copain donc je vous dis à plus tard!Je vais nourrir ces d'jeuns..A+

Répondre·

phiphi47

19 avril 2013 17:28

Sur le forum Coté Cuisine je devrais proposer un civet de chat ???
Sur ce bon appétit à toutes et tous !

Répondre·

galmi

19 avril 2013 17:10

mais comme disent les anglo-saxons "business is business" !
sacahnt que la betise humaine est la plus grande source de rapport et qu'elle est ....inépuisable
cela dit j adore les chats !!!

Répondre·