Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

11 juin 2013 09:00

Merci Kankou ! Donc nous laisserons les chevaux à la maison !

Répondre·

kankou

11 juin 2013 08:49

@Phiphi ...Avec notre ticket d'entrée ..ça doit être possible :cligne:

Répondre·

phiphi47

11 juin 2013 08:42

Un détail concernant Terra Botanica : Peut on ressortir du site ( pour aller chercher pique nique ) et rentrer librement ? ou doit on tout prévoir sur soi dès le départ ? Auquel cas faut prévoir des porteurs et porteuses ! :rire:

Répondre·

kankou

11 juin 2013 06:25

☂.☂ Coucou à tous .☂.☂

Sniff..sniff ..Il pleut ...mais pour demain ..exprès pour nous :rire:
Le matin
Ciel couvert
min 12°C ressentie 11°C
max 19°C ressentie 19°C
Vent faible de sud-ouest
--------------------------------------
L'après-midi
Ciel couvert
min 19°C ressentie 19°C
max 22°C ressentie 22°C
Vent modéré de sud-ouest
----------------------------------------
Soirée
Peu nuageux
min 16°C ressentie 16°C
max 22°C ressentie 21°C
Vent modéré de sud-ouest
-----------------------------------------
En principe pas de pluie :cligne:
Chouette ...je vais avoir un co-pilote ...j'ai oublié de lui demander ...si elle avait une assurance-vie :rire:
Bonne journée à Tous ♪♪

Répondre·

phiphi47

11 juin 2013 04:19

Alors ! Tout le monde dort ?
@Catri : Pour le pique nique faut faire simple : chacun son bouf ! Mco peut amener du vin si elle veut éviter la prise d'otage ! J'espère que Liléalou a raccroché son piquet de grève ! :rire:

Répondre·

catri

10 juin 2013 21:57

zut et rezut je ne vous parle plus silence radio!!!

Répondre·

catri

10 juin 2013 21:40

Et nous avons un autre futur coloc Galmi que nous attendons de pied ferme !!Quant à Marinea elle est en Vacances et Kankou virevolte sur les forums !!!
Et bienvenu à tous!!!

Répondre·

catri

10 juin 2013 21:37

coucou Danywilde et son oeil bionique!!vous seriez le bienvenu à terra botanica sur Angers si c'est possible le 12/06 à 9h30...quant à la proposition de biliothècaire !!!oui oui mais gratos :rire:ça remonte à un vieux délire de futurs, soit disant ,colocs un doux rêve !!en plus plein de qualités de DJ!!le seul moyen de vous renseigner sur les quelques délirants et de lire tous les tenants et aboutissants discussion les coloc "initiée" par Phiphi!!je sais c'est un peu long mais c'est un peu comme cela que nous nous sommes connus

Répondre·

catri

10 juin 2013 20:33

Je tiens à vous signaler les cocos !!qu'il faut me répondre quant à la prise en otage et à la manière de nous substanter le 12/06:mdr: Si pas de réponse chantage!!!

Répondre·

catri

10 juin 2013 20:28

@Mco1 moi aussi je râle personne !!je viens de regarder 10 eme episode saison 3 trône de fer,je vais continuer avec les livres autrement il faut que j'attende mars prochain INSUPPORTABLE...............

Répondre·

catri

10 juin 2013 20:15

Tu exagères Mco1!!en plus tu es prise en otage le 12/06 à 14h on ne sait pas contre quoi nous te libérerons!! il faudra que la proposition d'échange soit à la hauteur!!!phiphi aura bien une petite idée:rire:

Répondre·

catri

10 juin 2013 11:22

Bonjour tout le monde
j'ai mis une nouvelle enigme sur en attendant!!
AVIS à la population une prise d'otage est annoncée le 12/06 à Terra Bottanica sur la personne ci après nommée :Mco1 ce à partir de 14H!!!

Répondre·

catri

9 juin 2013 20:41

et les colocs !!dans deux jours si tout va bien ..pique nique ?chacun ramène un peu ou chacun pour soi ou ....
proposez!!je laisse un message sur terra!!

Répondre·

catri

9 juin 2013 20:15

@Mco1 TU AS GAGNE (Plein de §§§§§§§§§§§§§)

Répondre·

phiphi47

9 juin 2013 13:07

Faut bien une autorité suprème quand même ! Sinon c'est l'anarchie !

Répondre·